La Taverne Des Sommiens >> Notez le pseudo du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Novembre 2009 - 12:08:41
Cette fois-ci on fait dans le basique comme pour le topic sur les avatars, pas besoin de s'attarder dans le développement de ce post.

A vous de jouer  !

Dimanche 01 Novembre 2009 - 12:35:13
j'aime autant que ton avat 0 9/10

Dimanche 01 Novembre 2009 - 12:37:53
Violent...mais un peu cliché...et prendre le nom d'un musicien, je ne suis pas fan

7,5 / 10

Dimanche 01 Novembre 2009 - 12:39:20

citation :
Elvangar dit : Cette fois-ci on fait dans le basique comme pour le topic sur les avatars, pas besoin de s'attarder dans le développement de ce post.

A vous de jouer  !

Bon topic , mais il faudrait , connaitre la signification du pseudo , je sais que Elvangar et le titre d'un bouquin , mais bon 0 0

Dimanche 01 Novembre 2009 - 12:45:15
8/10 à l'image des avatars
...

Suite a la requette précédente :
Kovalsky --> Nom d'un des pingouins de Madagascar (celui qui fait les calculs et dessine les plans)
51 ---> la marne... euh en fait non le pastis

Dimanche 01 Novembre 2009 - 12:53:19

citation :
Eternalis dit : Violent...mais un peu cliché...et prendre le nom d'un musicien, je ne suis pas fan

7,5 / 10
a ma connaissance ce n'est pas le nom d'un musicos ou alors je ne le connais pas ! peut ètre que tu pense a infernus de Gorgoroth , c'est vrai qu'ils se ressemblent . mais si tu connais ce musicien je veux bien savoir de quel groupe il fait partit ?

Dimanche 01 Novembre 2009 - 13:04:41

citation :
BARONROUGE dit : Bon topic , mais il faudrait , connaitre la signification du pseudo , je sais que Elvangar et le titre d'un bouquin , mais bon 0 0

Tout à fait d'accord avec toi !
Pour ce qui est de mon pseudo, il est tiré d'un cycle de heroic fantasy (je ne sais plus lequel) ou Elvangar est le pays des elfes .

Sinon pas fan du tien Romu donc 6/10 ... comment t'es venue l'idée de ce pseudo ?

Dimanche 01 Novembre 2009 - 13:47:14
Je peux pas donner de note car je ne connais pas la signification de Elvangar en fait, pour Baron je suppose que c'est par rapport au groupe espagnol Baron Rojo non?

Dimanche 01 Novembre 2009 - 13:51:56
J'aime pas la biére, j'aime pas le Grind et à ce qu'il parrait, les majuscules, c'est pas True

mais en même temps, c'est mieux que Lolo (j'aime pas les surnom diminutif)

mais c'est mon Lolo, un monument Somien (malgré tout)
et bien que je le camoufle sous des camouflets, je l'aime

6.66/10

Dimanche 01 Novembre 2009 - 13:53:27
en fait c'est tout con , au moment de l'inscription j'était en train d'écouter le groupe Infestus , que j'aime pas d'ailleurs mais cétait violent et Malsain donc j'ai ajouté un "u" qui donne infestuus .
je reviens sur ce que disait eternalis , eh ben ouais c'est le nom du musicos de Glorior Belli et je ne le savais pas , autant pour moi !