La Taverne Des Sommiens >> Notez le membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juin 2011 - 14:58:23

citation :
FAMAS dit : "
Ah ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? C'est pas "le nombre de post sur chaque forum" qui fait le moine.

Si tu t’intéressais au Grind et au Death tu serais venu j'imagine. Sauf si tu as des goûts de chiottes ha ha ha......

Tu postes uniquement en Black ici, c'est pour tromper l'ennemi? En fait tu es fan invétéré de Cannibal Corpse depuis 1990? Tu te passes les démos de Exmortis minimum une fois par semaine? Peut être as tu même la disco complète de Dying Fetus ou d'autres dossiers secrets de ce style?

Lundi 20 Juin 2011 - 15:13:49
Je ressens pas le besoins de me "justifier" mais allons y.

Le Death et le Grind, je m'y intéresse, mais moins qu'au BM.

Et oui, je ne poste que du Black mais je viens piocher de temps en temps sur "l'album Grind" et "la Galette Crust". Je suis un habitué des hippie-pest et autres grinderies, je ne suis pas fan de Cannibal Corpse, j'ai jamais écouté Exmortis et j'ai rien de Dying Fetus mais je m'envois régulièrement un Magrudergrind, un Yacopsae, un Leng T'che ou un Angelcorpse ;)

Lundi 20 Juin 2011 - 15:47:03

citation :
FAMAS dit : Je ressens pas le besoins de me "justifier".

Absolument, tu as parfaitement le droit de dire un truc et faire le contraire, en plus tu assumes donc je ne vois pas le problème.

citation :
FAMAS dit : Angelcorpse ;)

Non? Du Death pour blackeux? Quelle surprise!

C'est quoi un (ou une?) Hippie-pest?

Lundi 20 Juin 2011 - 15:49:09
T'as décidé d'être chiant, enfait.

Edit : (Entrer m'a fait envoyer, pas passer une ligne)

Hippiepest : Festoche.
Ouais, ok, j'aurais du citer autre chose qu'Angelcorpse, c'est donner du grain au moulin.

On arrête là ou tu voulais autre chose ?

Lundi 20 Juin 2011 - 16:07:00
J'ai pas "décidé", je suis chiant.

citation :
FAMAS dit : On arrête là ou tu voulais autre chose ?

Non, c'est parfaitement clair : t'avais dit que tu viendrais à ce festoche (t'aurais du voir à quel point c'était hippie dans le pit!) mais t'es pas venu parce qu'en fait t'aimes pas ça.

Lundi 20 Juin 2011 - 16:15:51
Ha ha ha, putain mec, tu te fais un sacré film. T'as raison, c'est un complot pour m'integrer, comme pour les types qui écoutent VON.

C'est juste qu'on m'a invité entre temps à un concert, concert auquel jouait un groupe que j'aime beaucoup et que j'avais pas pu monter voir en Norvege.

Alors entre une soirée Death/Grind (genres que j'apprecie mais tu sembles pas vouloir le reconnaitre, peut être un petit complexe ?) avec des groupes que je connais pas et un groupe que je veux voir depuis 2 ans, j'ai tranché.

Donc Ton, "enfait t'aime pas ça", carre le toi.

Lundi 20 Juin 2011 - 16:16:25
Vous parlez bien de la tournée des Enfoirés ?

Lundi 20 Juin 2011 - 16:23:02
@Holocaust
Connais pas trop, mais l'humour est décapant. 7/10

Lundi 20 Juin 2011 - 16:25:47
Tu ne connais pas les Enfoirés, c'est ça ?

comment te dire c'est vraiment des enculés quoi

Lundi 20 Juin 2011 - 16:29:20
Mec, le Hippiepest c'est un festoche Grind, Crust, Punk Hardcore et dérivés, cité en réponse à ton "Si tu t’intéressais au Grind et au Death tu serais venu j'imagine" ...

Tu me parles de monter le Ton ? Depuis quelques post's t'insinues que je me la joue "trend" (n'ayons pas peur des mots, c'est ça) avec tes "tu pretends que t'aime le Death bla bla bla".