La Taverne Des Sommiens >> Notez le membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juin 2011 - 20:26:32

Ouais, j'amuse les teubés.

Dimanche 19 Juin 2011 - 20:42:21

citation :
deathDelirium dit : Me rapelle pu si c'est toi qui avait fait ce débat .

Malheureusement oui... j'ai pas mal changé depuis.
@FAMAS : hahaha

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:51:15

citation :
deathDelirium dit : Ce genre de capacité c'est bêtement bourrin
Bravo, magnifique référence, c'est vraiment bien trouvé. Par ailleurs je te trouve globalement sympathique, un 7.5/10 mérité.

Dimanche 19 Juin 2011 - 23:46:41
Bah je te connais pas trop, mais vu que t'as l'air plutôt sympa, 6,5/10.

Lundi 20 Juin 2011 - 04:02:02

citation :
DarkBehemoth dit :
1/10 parce que t'es un gros connard qui juge sans connaître, le 1 c'est parce que je te connais pas vraiment.

Désolé, mais je me devais de souligner cet incroyable paradoxe.
Sinon, je trouve sans intérêt d'attribuer une note à un être humain, je m'abstiendrai donc.

Lundi 20 Juin 2011 - 07:27:42

citation :
Nekrogoat dit : 1/10 parce que je te hais pas entierement.
Mais tu reste un bon gros connard de merde.

hahaha Negrogoat qui fait le guerrier derrière son écran...il y a bien que là que tu es à ta place. Moi je l'aime bien le Famas il a l'air de porter ses couilles, certainement plus que toi en tout cas. On se croirait sur un site de rencontre pour gamin en mal d'amour et de sodomie. Sans déconner...

Lundi 20 Juin 2011 - 08:15:28

Désolé, mais c'était juste pour rigolay avec le compere, chose que personne n'a pigé (faut se détendre un peu, les sous forums de SOM c'est pas sensé etre aussi serieux que ça!).
Je vais pas aller agresser un kamarade pour faire l'internet warrior.

Oputaing, en tout cas merci beaucoup, une telle rigolade pour commencer la journée c'est merveilleux.

Lundi 20 Juin 2011 - 11:29:36
Ah tu veux sortir avec... Ca sautait aux yeux c'est clair...haha dommage que tu ne sois pas venue l'autre fois, Wartribe c'était mortel. Au fait jeune, le cd est parti vendredi.

Lundi 20 Juin 2011 - 11:38:23

citation :
Mr_Propre dit :
hahaha Negrogoat qui fait le guerrier derrière son écran...il y a bien que là que tu es à ta place. Moi je l'aime bien le Famas il a l'air de porter ses couilles, certainement plus que toi en tout cas.

Mmmm, il devait venir à au concert de Nephren-Ka le Famas, et on l'a pas vu.

Lundi 20 Juin 2011 - 11:43:13
Reglement de compte?