La Taverne Des Sommiens >> Notez le Profil du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Novembre 2009 - 21:32:06
Classique mais ça a le mérite d'être clair. J'aime plutôt bien ce genre de profil.

7/10

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:28:02
Pas grand chose mais les petites citations en anglais sur l'Ultra me font bien marrer, ça fait style sage qui énonce des proverbes 0
Sinon, on ne sait rien d'autre, mais pour garder un côté énigmatique c'est impeccable

7/10

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:44:56
Un profil plus qu'interessant car très détaillé, mais quand même un peu fouilli (beaucoup de sinon et de répétition) mais bon quand même il mérite largement un 9/10 .

(Fac d'anglais, amatrice de Dimmu Borgir, fan de SF et polar on va bien s'entendre tout les deux )

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:50:28

citation :
nsfromhell dit : Un profil plus qu'interessant car très détaillé, mais quand même un peu fouilli (beaucoup de sinon et de répétition) mais bon quand même il mérite largement un 9/10 .

(Fac d'anglais, amatrice de Dimmu Borgir, fan de SF et polar on va bien s'entendre tout les deux )

Viens me taper la causette alors, j'ai une adresse msn ! 0

Mardi 03 Novembre 2009 - 01:17:59
T'es pas mal de profil toi dis-donc... Ça vaut un bon 6/10 tout ça dites-moi...

Mardi 03 Novembre 2009 - 10:19:49

citation :
Waltari13 dit : T'es pas mal de profil toi dis-donc... Ça vaut un bon 6/10 tout ça dites-moi...

Attirances sur les forums .... énorme 0

Avec ton profil on sait tout de toi, même tes jobs ! (d'ailleurs, tes jobs sont vraiment intéressants 0 ) Avec le CV, je m'attendais à la progression de la découverte de tes groupes préférés et tes coups de coeur...

Mardi 03 Novembre 2009 - 10:50:16
Un profil très complet, on sait tout de suite ce que tu aimes et n'aimes pas, que ce soit au point de vue musique, littérature, cinéma, ... ça mérite un bon 8/10.

Et puis, il y a l'explication du pseudo ... j'aurais pu y jetter un oeil avant de poster sur l'autre forum "notez le pseudo". La réponse était à portée de clic. 0

Mardi 03 Novembre 2009 - 11:03:06

citation :
Vinterdrom dit 
Et puis, il y a l'explication du pseudo ... j'aurais pu y jetter un oeil avant de poster sur l'autre forum "notez le pseudo". La réponse était à portée de clic. 0

J'aurais pu rester froide comme ma chère reine de glaces 0  Ma gentillesse me perdra ....

Mardi 03 Novembre 2009 - 22:50:55
Profil un peu trop long: faut être motivé pour te connaître!

Sinon, je n'aime pas trop les listes d'albums ou de groupes favoris. Je trouve ça impersonnel et il y a d'autres rubriques pour ça.

A part ça, bien sympa les précisions sur toi et sur ton pseudo.

Final : 6/10

Mardi 03 Novembre 2009 - 23:00:16
T'es bien le premier qui me dit que mon profil est trop long !0
C''est pour éviter les messages dans ma boîte mail de gens qui veulent me connaître et me posent toujours les mêmes questions0  Au moins, là c'est ciblé, ils savent de quoi me parler!0

Sinon ton profil je crois que j'ai déjà marqué des trucs là-dessus, comme quoi j'aimais bien tes citations sur l'Ultra...