La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juin 2011 - 12:38:03

citation :
Demoncy dit : Je le vends! Si quelqu'un est intéressé, MP.

0 Fallait que tu la place .

Lundi 06 Juin 2011 - 12:38:04
Je pense pas qu'un 15,75 soit immérité pour l'Impureza, voire un 15,88 (avec des pincettes peut-être). Pour Strychnine je mettrais un 8,99.

Lundi 06 Juin 2011 - 12:57:02

citation :
infestuus dit :

citation :
Demoncy dit : Je le vends! Si quelqu'un est intéressé, MP.

0 Fallait que tu la place .

Il est déjà assez dur à revendre comme ça, alors si en plus je loupe des occasions, je suis condamné à la garder à vie!

Lundi 06 Juin 2011 - 12:59:42
@Bloodsong
Une très jolie discographie bien fournie, orientée principalement death. Tu t'intéresses aussi à d'autres styles, mais dans ceux là on retrouve trop souvent des albums solitaires (Black Sabbath, Candlemass, Devin Townsend, Ted Nugent, DioVan Halen,...). Il y aurait moyen d'étoffer davantage à mon avis. Tu échappes à quelques tueries. Bien vu, par contre les 4 premiers BOC. Pas trop amateur de mélo ou de sympho je trouve.

15/20

edit: grillé
je vais devoir noter celle de Demoncy.
C’est très black black et pas forcément du très courant (bien que l‘on trouve aussi du Old Man‘s Child). Il y a toutefois quelques petites choses en death, en thrash et même en heavy (un peu étonné de trouver du Municipal Waste ou du My Dying Bride). J’aurai cru trouver quelque chose d’un peu plus conséquent, mais c'est une bien belle collection.

14/20

Lundi 06 Juin 2011 - 13:32:13
Beaucoup de disques, des références qui me plaisent (Devin Townsend entre autre)
Je n'ai pas tout regardé, mais des choses que j'aime qui n'y sont pas, mais les gouts et les couleurs ne discutent pas, une très belle collection. 16/20

Lundi 06 Juin 2011 - 13:38:07
ça a du, déja, être demandé mais comment on rajoute des albums qui ne sont pas dans la liste ?

j'ai attaqué le "A" mais qui est du coup incomplet si on rajoute ma flemme je pense que d'ici un an ou deux j'aurai peut être fini (à condition que l'on puisse rajouter donc les albums non présents dans la liste)

Lundi 06 Juin 2011 - 13:50:50
Pour Tristo :

ça manque énormément de classiques, que ce soit en Thrash comme en Heavy ou Death, mais je crois comprendre que ça n'est pas ce que tu recherches, Y'a tout de même du Death ou Carcass, ou du Antaeus.

Mais hélas aussi des trucs comme AqME, Alcest, Gojira, Trivium ou CoB...
4/10

Lundi 06 Juin 2011 - 15:10:30
@Nezarian: Sympatique collection qui est bien remplie niveau indispensables !
Ça manque de true Black a mon gout mais ça reste bien cool comme collec. 7/10

(la mienne n'est pas sur som mais sur rym, lien en signature pour ceux qui voudraient noter ma collec)

Lundi 06 Juin 2011 - 18:01:06
@Nekrogoat :  excellente discographie, fournie en tous genres, les classiques ne manquent pas, rien que dans les "A" on s'y perd. Je ne peux même pas mettre de note.

Lundi 06 Juin 2011 - 18:09:29
Darkbehemoth : Beaucoup de CDs pour Ton âge mais au final assez peu de vrais classiques au profit de certains groupes dont tu as une bonne partie de la discographie, mais qui ne me parlent pas vraiment : 11/20