| AlonewithL dit : Tu as 16 ans et tu affiches 39 cds. Contrairement à Koraath qui affiche des piratés, c'est déjà honnête. |
En plus j'ai quasiment autant de CDs que toi alors que t'as 4 ans de plus! Mais bon, t'as Blackwater Park, donc tu es mon ami!
Adrahil dit : Oui, j'ai du Korn. Les deux premiers, les deux classiques. Ce Korn là, c'est pas du nu metal, c'est du putain de metal alternatif. J'aime beaucoup ta disco, très variée avec peu de moyens comme la mienne, malgré cela tu as le 2e BMTH et tu as mis 16 au pire album de Rotting Christ, ce qui est impardonnable (et malgré tout Orders From The Dead est mon hymne de 2010 !), content de voir les deux premiers Linkin Park que j'adore, Shining aussi. Donc comme elle égale presque la mienne : 16/20. Dans un cas aussi semblable au mien je ne peux pas me permettre de te juger sur la quantité. |
Moi j'ai surtout pris ma claque (et mon pied) sur "Fire Death And Fear" et "Noctis Era".
. Peu de moyens en effet: ma pièce la plus rare est sans doutes le premier Dark Fu' ou le SW. J'ai même la discographie complète de Slipknot! TrueKikooLol! Ça part contre, je renie un epu, comme le Kron et l'autre groupe de "DxC MTV Approuved" comme dit si bien Mr. Entwhane! (voir chronique du dernier "album", et au passage, lis-y mon commentaire
).
Du Black, quasiment que de ça! Un peu de Death, de Thrash
: du lourd. Presque tous les classiques du Black!!! C'est énorme!