La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Janvier 2011 - 17:14:16
@Adrahil : ton pseudo est encore un jeu de mot Metal/bouffe. Avec ça, tu prendras bien un Dimmu Burger, un Metallicoca et des Cradle Of Frites ?

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 12:11:38
Un début, pas de métal extrême par contre...
2/10

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 12:19:36

citation :
Matai dit : Un début, pas de métal extrême par contre...
2/10

Relativement bien équilibrée, avec un peu de tout les styles, mais on voit une préférence pour le symponique !

15/20

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 12:42:15
12/20 Pas mal, mais tu reste quand même dans des groupes de premier plan (ou du moins les plus connus de différents styles) sans creuser plus loin et c'est franchement dommage, certains groupes font un peu bizarre également Bring me the Horizon...

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 12:47:28
Ce genre de disco est idéal pour le metal extrême... 17/20

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 12:54:11

citation :
Ma2x dit :
mais on voit une préférence pour le symponique !

Tu trouves?

@Adrahil : disco de boulet donc note de boulet
Non, plus sérieusement, pas énormément d'albums, mais plusieurs styles, un début.
3/10

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 13:00:29

citation :
Matai dit :

citation :
Ma2x dit :
mais on voit une préférence pour le symponique !

Tu trouves?

@Adrahil : disco de boulet donc note de boulet
Non, plus sérieusement, pas énormément d'albums, mais plusieurs styles, un début.
3/10

Ouais, Arcturus, Borknagar, Whitin Temptation, Dimmu etc... Pas mal de sympho j'ai trouvé, enfin c'est assez complet en sympho !

@Carrion : Effectivement, on m'a offert un BMTH a mon anniversaire... Il est sans plus mais bon, je l'ai quand même...

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 14:10:33
Ma2x
Une bien jolie collection, les groupes sont assez bien suivis. Par contre niveau black, ce sont des références certes, mais tu ne sorts pas beaucoup des sentiers battus. En gros ce sont ceux que l'on trouve le plus fréquemment dans le commerce.
Des groupes de thrash "moderne" aussi. Après Korn, Slipknot, Trivium, COB ça fait encore "groupes faciles à trouver dans le commerce".
Mais après tout celà correspond peut être à tes goûts.

13/20

Matai
De tout, pour tous les goûts et en quantité. Des groupes pas forcément connus ou "commerciaux".
Le hic c'est que les groupes ne sont pas forcément bien suivis. Godsmack, Kalmah et Within Temptation échappent à la régle.

14/20

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 14:22:06

citation :
AlonewithL dit : Ma2x
Une bien jolie collection, les groupes sont assez bien suivis. Par contre niveau black, ce sont des références certes, mais tu ne sorts pas beaucoup des sentiers battus. En gros ce sont ceux que l'on trouve le plus fréquemment dans le commerce.
Des groupes de thrash "moderne" aussi. Après Korn, Slipknot, Trivium, COB ça fait encore "groupes faciles à trouver dans le commerce".
Mais après tout celà correspond peut être à tes goûts.

13/20

Ca correspondait a mes goûts, en fait ce sont des cd's que j'écoutait vers me 14-15ans, mais je ne revends pas mes CD's, bah je les ai toujours....
Après au niveau les groupes qui sont faciles a trouver, oui, car cela ne fait qu'une semaine que je peux acheter par Internet ou autres... (J'ai une CB maintenant)
Donc avant, bah c'était la fnac...et Niveau Black, hormis les grands noms, tu trouve pas grand chose...
Mais je vais y remédier !

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 14:27:30
Moi aussi je n'utilise internet pour mes achats que depuis très récemment, et je n'ai revendu que deux cds jusqu'à présent.
A Gibert il y a plus de choix en général.