La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Novembre 2009 - 02:52:12

citation :
ps: pourquoi avoir acheté le dernier In Flames ?

Achat compulsif powa  !!!!!! En bref acheté en même temps que le dernier Immolation dans un bac à 7 €. L'intérêt d'avoir pas beaucoup de thune c'est que tu fais vraiment gaffe à ce que t'achète, c'était pas le cas ce jour là (jour de paie). Une connerie que je ferais pas deux fois.

La vraie question comment s'en débarrasser ? Un amateur pour trader ?

Edit : J'ai regarder toute ta discocagraphie et c'est vrai que c'est impressionnant les similitudes entre nos deux discos. Et encore je me suis débarassé de mes Slipknot moi

Samedi 21 Novembre 2009 - 09:51:54
3,5/10

Une bonne base de départ mais surtout d'énormes manques, qui j'imagine seront comblés plus tard.

Je suis sévère je sais désolé...

Samedi 21 Novembre 2009 - 09:53:39
Impréssionante,mais guére diversifier 7/10

Samedi 21 Novembre 2009 - 10:16:19
5/10 pour Monio, y'a beaucoup de bon en général, mais c'est peu fourni, et il manque pas mal de trucs

Samedi 21 Novembre 2009 - 10:22:39
Janko, je n'est pas encore mit la totaliter de ma discographie,et je ne compte que les albums acheter en magasin et non les gravés

La tienne est plutot tourner vers le black  8/10

Samedi 21 Novembre 2009 - 10:27:55
@Janko : quelle maturité dans tes gouts musicaux de part ta recherche constante de la qualité et/ou de l'originalité... Un p'tit jeune qui n'en veux, tu devrait te mettre à jouer de la zik car t'as un bon dont pour assimiler noueauté et originalité.

8/10 pour toi

@vasano : ben comme je regardait Janko j'ai pas regardé la tienne...

Samedi 21 Novembre 2009 - 10:31:39

citation :
Vassano_89 dit : Janko, je n'est pas encore mit la totaliter de ma discographie,et je ne compte que les albums acheter en magasin et non les gravés

La tienne est plutot tourner vers le black  8/10

Vassano: une discographie réduite, mais qui comporte de belles brochettes d'albums, 7/10

Samedi 21 Novembre 2009 - 10:36:42

citation :
Waltari13 dit : @Janko : quelle maturité dans tes gouts musicaux de part ta recherche constante de la qualité et/ou de l'originalité... Un p'tit jeune qui n'en veux, tu devrait te mettre à jouer de la zik car t'as un bon dont pour assimiler noueauté et originalité.

Merci du compliment. Je compte me mettre à la basse d'ici peu (pas les moyens ni la place pour la batterie)

Pour Carrion : principalement du death, et je n'ai pas vu les rares albums de ce style qui me plaisent, donc 4/10. T'as un Sturmgeist, c'est cool.

Samedi 21 Novembre 2009 - 11:10:52
Discographie, bien diversifiée, avec de nombreuses perles... et un gout prononcé pour le death technique... 8/10

Samedi 21 Novembre 2009 - 11:13:16
c'est varié : black , death un peu de thrash , du heavy ! 7/10