Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
501 albums, variés, du Black au Heavy avec en plus de l'Ambient... Voilà une bonne discographie (encore que ça manque un peu de discographie de groupe plus complètes, mais je chipote. )
Une discographie assez imposante pour ton age 330 albums, fortement orienté Black, Dark Metal, il me semble, toutes-fois je retiens quelques classiques Hard, Heavy, Thrash, Death,Grind.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-10-2010
Une discographie au nombre plutôt correct, même si cela paraît peu à ton âge, mais qui n'est pas pour moi. Manque de Death et de Black tout ça. 12,5/20
Cinquième cercle Inscrit le : 18-10-2010
12,5/20, juste parce qu'il y a 44 albums. Sinon j'aime beaucoup ce que tu as, tu aimes le Death et surtout le Mélodeath, non ? Mais il y a aussi "un peu de tout" dans la mesure du possible sur 44 CDs. Le 20/20 à l'album d'At The Gates est abusé je trouve.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-03-2010
DarkBehemoth dit : Le 20/20 à l'album d'At The Gates est abusé je trouve.
Je comprends, mais j'y peux rien, c'est mon album ultime Effectivement c'est surtout Death et Melodeath mais je suis en train de lancer un plan de "Grindcorisation"...
Quatrième cercle Inscrit le : 04-07-2009
Peu d'album, mais une certaine qualité pour 1/4 dira-t-on, pas mal de trucs qui me plaisent pas, mais bon... Tu sembles privilégier la qualité à la quantité,par coontre 5ou6 albums de Black pour moi c'est pas acceptable 11/20