Quatrième cercle Inscrit le : 29-11-2007
Bonsoir Notez puis commentez la discographie du membre précédent... Faites-le sérieusement, allez un peu voire ce qu'écoutent les uns et les autres, les notes qu'ils donnent etc etc... Ici c'est Closer, on veut TOUT savoir de la discographie des somiens et miennes Mes plus sincères attouchements, Cordialement, T.
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
C'est très éclectique, tu as même du Orphaned Land et du Within Temptation (groupes que tu retrouveras chez moi aussi ). Je me doutais bien aussi que tu avais du Waltari, vu ton pseudo
9/10 Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 21-01-2008
Pas facile de donner une note en restant objectif, il s'agit pas de sous noter parce que la liste ne nous plait pas... Je connais trop peu de groupe dans ta liste mais elle est bien remplie et typique d'un SoMien, donc 6.5/10
C'est marant, je pensais pas que tu écoutais aussi Apocalyptica!
Belle discographie, on voit bien tes penchants musicaux, plus black et death on dirait. Par contre dans le tas, il y a plein de groupes que je ne connais pas....
Je te mets un 7.5/10 Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Cavalera, Deathstars, Delain, Equilibrium, des In Flames récents, pas de Death Brutal, trè speu de Black, pas de Thrash du tout..., je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde
L'une des discographies les plus fournies que j'ai vu. Avec plein de bons gouts, et en plus une grosse majorité de death et pas mal de black. Perfect 9,99/10 parce que la perfection n'existe pas, achete encore plein de trucs
Il y a pas mal de style, et surtout pas de Korn ou de Slipknot
7.5/10 Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer