La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 18:05:32
@seigpinig : pas grand chose mais tu est encore jeune, très porté sur le Black et grand fan de Burzum et Taake, J'aime sa. 14/20

@Nezarian : belle disco' très fournie, à 7 ans en plus c'est incroyable 0 17/20

Jeudi 28 Juillet 2011 - 18:29:49
Déjà noté MrBlack en page 1 donc Seigpinig : Malgré des notations trop extrêmes il y a un bon début en Black, de nombreuses références du genre pour Ton âge, ça commence bien de ce côté-là et 68 albums à 15 ans c'est très honnête. Mais à part quelques exceptions (Noein, Nile, Rammstein, AC-DC...) c'est trop centré sur le black uniquement (et surtout sur la seconde vague) à mon goût. 10/20 parce que c'est quand même bien parti.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 20:27:53
Alors le sieur Adrahil...il me semble t'avoir déjà noté mais tu as rentré plus d'albums depuis donc je retente. Pour l'instant ta collection est encore fraîche et ne sembles pas atteints de boulimie au niveau des achats ce qui est parfois une bonne chose. On va dire que c'est parce que tu préfères t'imprégner au maximum de ce que tu écoutes avant d'acheter la suite. Une disco encore jeune donc où les goûts ne semblent pas encore clairement définis : des classiques bien que les lacunes soient là (comme moi), du Hard au Death tu sembles éclectique et ça ne demande qu'à prendre forme au fil des années.

12,5/20, c'est encourageant.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 23:24:57
@valentheris, pas mal de black, de bonne choses et d'autres moins, mais ce qui fais mal, c'est que niveau thrash, y à rien et c'est pas folichon en death non plus, mais bon 245 skeuds à cet âge c'est pas mal, donc je te file un 10/20 parce ce que les lacunes sont sévère dans certains domaines

Dimanche 28 Août 2011 - 23:34:52
karnivormetal : 19/20 Tu possèdes une grande collection très varier et complète.

Dimanche 28 Août 2011 - 23:45:12
Tu viens d'être noté déjà donc je vais dire un peu comme notre amis Black, pour Ton age les skeud sont pas mal, tu es orienté black, tu as quand même quelques grand classique comme Deep Purple ou ac/dc, un grand bravo pour cet album de Celestia, un bon groupe de black français, sinon je vois que tu aimes Burzum, mais tu as pris les albums les plus moyens pratiquement (surtout le soporifique Hliðskjálf, à moins que tu aimes le dark ambient) il te manque surtout Det Som Engang VAR et Hvis Lyset TAR Oss, on va mettre un ptit 13/20

Dimanche 28 Août 2011 - 23:58:16
Un peu comme moi, une centaine de CDs pour une collection qui se concentre pas mal sur les classiques plus particulièrement l'extrême, avec des notations cohérentes et qui me parlent (18 à Hvis Lyset TAR Oss...), la base thrash bien présente et solide avec notamment le Solstice et des groupes très bien représentés (Sodom, Kreator). Je note aussi la présence de presque tous les albums les Rammstein

De mon point de vue, 17/20, c'est très bien parti.

Lundi 29 Août 2011 - 00:08:36
Une très bonne base, néanmoins elle n'en demeure pas moins une base incomplète pour le moment, donc je vais dire 10.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 21:30:44
Pas d'AC-DC, Iron Maiden, Megadeth, mais de qui se moque-t-on ?
Je propose que tu sois banni de Spirit Of Metal .
Et en plus tu n'as qu'un Seul Mayhem.
2/20

Lundi 05 Septembre 2011 - 13:41:01
Une disco bien fournie avec de tout ce qui est bien. 18/20