, sinon bien axée sur le black, très peu de death métal, quasi rien en thrash, et manque beaucoup de classique, un 12/20 satisfaisant, continus ainsi mec
| valentheris dit : La plupart des classiques de l'école norvégienne semblent être acquis en dépit des lacunes (lacunes chez moi aussi...) et tu sembles éclectique. Pas trop hors des sentiers battus, mais c'est quand même là. Par contre le bon est trop mélangé avec le moins bon (belettes pour Valentine et ces couillons de BMTH surtout...) , ça fait un peu extrême à mes yeux comme corrélation entre les deux. Sinon ils sont passés où les Nokturnal Mortum ? T'assumes vraiment pas ou tu les avais jamais acheté ? 12/20 aussi. Edit : C'était pour Ma2x. Carrion : 15/20 |
T'as l'air de te concentrer sur les classiques de chaque styles ou presque. ça reste un peu en surface (surtout pour le Black. Pour le reste je sais pas), c'est un poil dommage mais assez normal. 17/20 Même si ça manque de Black. Impressionnant. SM_OPRESSOR dit : T'es pas un homme mais un musée! T'as l'air de te concentrer sur les classiques de chaque styles ou presque. ça reste un peu en surface (surtout pour le Black. Pour le reste je sais pas), c'est un poil dommage mais assez normal. 17/20 Même si ça manque de Black. Impressionnant. |
| SM_OPRESSOR dit :Même si ça manque de Black. |
Je pense franchement que tu n'as pas bien regardé. J'ai plusieurs centaines CDs de black référencés