La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:51:10
@Ma2X, Disco sympa, pour un gars de 20 berges c'est pas trop mal, par contre t'a qu'un Seul album de Nile, et vraiment pas le meilleur, bien pour les Dark Funeral, mais tu ne possède pas The Secrets of The Black Arts, et c'est un crime , sinon bien axée sur le black, très peu de death métal, quasi rien en thrash, et manque beaucoup de classique, un 12/20 satisfaisant, continus ainsi mec

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:59:03

citation :
valentheris dit : La plupart des classiques de l'école norvégienne semblent être acquis en dépit des lacunes (lacunes chez moi aussi...) et tu sembles éclectique. Pas trop hors des sentiers battus, mais c'est quand même là. Par contre le bon est trop mélangé avec le moins bon (belettes pour Valentine et ces couillons de BMTH surtout...) , ça fait un peu extrême à mes yeux comme corrélation entre les deux.
Sinon ils sont passés où les Nokturnal Mortum ? T'assumes vraiment pas ou tu les avais jamais acheté ?

12/20 aussi.

Edit : C'était pour Ma2x.

Carrion : 15/20

Ouaip, les Bullet ou Bmth, j'ai acheté ça, il y a un petit bout de temps déjà (leurs années de sorties respectives)... et on m'a offert le dernier Bullet... Je trouve aussi que ça fait tâche, surtout que Pfioou, c'est invendable...
J'ai été jeune, et aujourd'hui, ça me fait un peu mal, mais je ne me cache pas, j'ai ça chez moi.
Pour ce qui est de Nokturnal Mortum, je les ai en gravé, donc ils n'apparaissent pas sur ma disco. J'ai eu ma phase, mais c'est un peu passé, ce qui fait que je n'ai pas régularisé... Je pense qu'un de ces jour, j'achèterais : Goat Horns, et To the Gate of... qui étaient les deux qui m'ont le plus marqué.
C'est un peu pareil avec Graveland, c'est pas vraiment l'idéologie qui me bloque (sinon, je brulerais aussi Ad Hominem, ou Satanic W), c'est aussi le côté Pagan, j'en écoute de moins en moins, tout simplement...
Après, c'est vrai que je m'étais un peu emporté la dernière fois.

Pour ta disco, je mettrais un peu plus que moi, tu as aussi des lacunes, comme tu l'as dit, mais toi tu n'as pas les tâches relevées chez moi... 13.5/20

@Karnivor : 17/20, c'est très bien suivi, et tu as beaucoup de groupes en intégrale !

Lundi 25 Juillet 2011 - 16:20:11
@Ma2x, merci, et dire que j'en ais revendus et paumé aussi durant les années passées, je m'éforce toujours en général de suivre les disco des groupes que j'aime

Lundi 25 Juillet 2011 - 19:15:15
Ma foi, belle disco dans l'ensemble. Du thrash, du death essentiellement mais on y retrouve aussi du black, du heavy et même du rock sudiste. Manque quand même un peu de doom.
15/20

Lundi 25 Juillet 2011 - 21:14:04
T'es pas un homme mais un musée! T'as l'air de te concentrer sur les classiques de chaque styles ou presque. ça reste un peu en surface (surtout pour le Black. Pour le reste je sais pas), c'est un poil dommage mais assez normal. 17/20 Même si ça manque de Black. Impressionnant.

Lundi 25 Juillet 2011 - 21:20:53
Sans surprise ,tourné vers l'extreme = 14/20

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:00:10

citation :
SM_OPRESSOR dit : T'es pas un homme mais un musée! T'as l'air de te concentrer sur les classiques de chaque styles ou presque. ça reste un peu en surface (surtout pour le Black. Pour le reste je sais pas), c'est un poil dommage mais assez normal. 17/20 Même si ça manque de Black. Impressionnant.

Très bonne discographie, tournée vers le BM et le DM surtout. Tu as vraiment bon goût je trouve : 16/20.

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:08:55
15/20: Une très bonne discographie BM, je t'envie! surtout les premiers Gorgoroth qui sont vraiment excellents

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:32:36

citation :
SM_OPRESSOR dit :Même si ça manque de Black.

Je pense franchement que tu n'as pas bien regardé. J'ai plusieurs centaines CDs de black référencés

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:35:55
C'est bien possible. Faut dire que j'ai regardé ça plutôt rapidement.