La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:55:02
Belle collec , meme si je ne m'y retrouve pas forcément sur tout , dommage qu'il n'y ait aucun AC/DC ( au moins "Let There Be Rock" et/ou "Highway to Hell" ) ni meme un Motorhead , et manque le "Kill'em All" de Metallica , l'ensemble est quand meme très varié , et le nombre d'albums impressionnant : 17/20

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:58:29
Ah bah merde j'ai toujours pas rentré mes motorhead et mes AC/DC. Je vais le faire.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:03:07

citation :
Mr_Propre dit : Ah bah merde j'ai toujours pas rentré mes motorhead et mes AC/DC. Je vais le faire.

ça m'étonnait aussi  ......  18/20  0

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:07:24
Discographie excellente, on sent le fan Ancestral de heavy. Si j'étais tatillon je dirais que ça manque de Black et Death..

18/20

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:14:42
334 disques à 26 ans c'est assez peu, du coup il manque pleins de truc. 10/20

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:19:41
Cela fait pas longtemps que j'achète les cd en masse, et en plus j'ai pas le budget qui suis.Et si j'en achète trop d'un coup, j'ai pas le temps d'approfondir mes écoutes.

citation :
du coup il manque pleins de truc

Je sais, et ça me fait chier...

Pppf :

Bah très bonne discographie terrible, entre rareté, classique...

18/20

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:19:43
Merci Kevin , tu as raison pour le Black et le Death , pour le Black honnetement c'est pas mon truc ( sauf si on y incluait les deux premiers Venom qui à mon avis son à l'origine du style , mais ils sont classés en Thrash ) , pour le Death y'a des trucs qui passent (J'adore Bolt Thrower) mais je reste quand meme très très sélectif vis à vis du style malgré que , quand j'ai le temps j'essaie quelques trucs . Allez à Ton tour Mec , 334 Albums , bon ça commence à etre sympa et malgré une Disco très Black et DEath , j'ai pu noter par ci par là , un petit Deep Purple , Black Sab , ce qui montre que t'oublie pas les essentiels , pousse encore un peu l'effort , un petit "Screaming for Vengeance" de Judas , ou "The Number of The Beast" des Maiden ce serait bien , tiens c'est peut etre un cadeau que j'te ferai à notre prochaine rencontre ..... 14/20  0

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:23:35

citation :
un petit "Screaming for Vengeance" de Judas , ou "The Number of The Beast" des Maiden ce serait bien

T'es bigleux, le "number of The Beast il y est"

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:33:47

citation :
Orileus dit :

citation :
un petit "Screaming for Vengeance" de Judas , ou "The Number of The Beast" des Maiden ce serait bien

T'es bigleux, le "number of The Beast il y est"

T'ain pas fais gaffe , bin tu me paieras des lunettes et pour le "Screaming ...." de Judas , j'sais pas si j'l'ai pas en double , donc ... cadeau ( j'ai bien vu , tu l'as pas celui-là) 0 0

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:35:40
Non, pour le heavy je vait y aller chronologiquement, d'abord les Black Sab' et Deep Purple, ensuite les Judas Priest et cie...Mais avec la tripotée de Black et Death que j'ai a acheté, je sais pas quand je pourrait m'y mettre.
Faut que je gagne au loto.