La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Janvier 2012 - 21:42:42
Bah, que dire ! Tu es mon meilleur exemple discographique ! Et fidèle en plus Y'a de tout en Hard et Heavy, tout les plus gros classiques thrash et même plus (par contre apparemment tu n'aimes pas la période Rob Dukes avec Exodus ?) quelques gros classique en death, varié et fournie...........17/20, Mais s'il te plait fait un effort, fait d'une pierre deux coups et achètes le disque d'un groupe avec la lettre Q pour passer la barre des 500skeud

Samedi 14 Janvier 2012 - 21:59:11

citation :
Ephiros dit : Bah, que dire ! Tu es mon meilleur exemple discographique ! Et fidèle en plus Y'a de tout en Hard et Heavy, tout les plus gros classiques thrash et même plus (par contre apparemment tu n'aimes pas la période Rob Dukes avec Exodus ?) quelques gros classique en death, varié et fournie...........17/20, et s'il te plait fait un effort, achètes un disque pour passer la barre des 500skeud !

Pitié pour Exodus , je sais que aujourd'hui c'est la mode des chanteurs qui gueulent , mais la non je ne supporte pas et c'est dommage car comme dirait Goldman "Quand la musique est bonne" sauf Rob Dukes

Samedi 14 Janvier 2012 - 22:00:12
@Ephiros

Pas mal jeune padawan 160 albums à 20 ans, je devais pas en avoir plus vers 1986, 15/20 d'encouragement et quasiment tout me plait.

Samedi 14 Janvier 2012 - 22:27:56

citation :
BARONROUGE dit : Bon 90% des groupes que je ne connais pas , trop dans l'extreme , mais bon les gouts et les couleurs ect-ect . tu perds Ton triple A

...Ce qui fait en note normale?

Samedi 14 Janvier 2012 - 22:35:50

citation :
innercombustion dit :

citation :
BARONROUGE dit : Bon 90% des groupes que je ne connais pas , trop dans l'extreme , mais bon les gouts et les couleurs ect-ect . tu perds Ton triple A

...Ce qui fait en note normale?

Bon perso je donne que 9 simplement parce que j'adhere pas trop à ce style et j'aime la diversité .

Samedi 14 Janvier 2012 - 22:52:43
@ Baron

Une discographie éclectique qui me convient 17/20

Dimanche 15 Janvier 2012 - 18:51:23
@ Baron  J'ai pas QUE de l'extrème mais bon...ok 0

Dimanche 15 Janvier 2012 - 19:04:18
Innercombustion : énormément de groupes de seconde zone de qualité souvent discutable 5/20

Alain59 : une discographie sympathique vraiment éclectique avec des classiques de pas mal de genres, manque un peu de black par contre 15/20

Dimanche 15 Janvier 2012 - 19:12:01

citation :
Carrion dit : Innercombustion : énormément de groupes de seconde zone de qualité souvent discutable 5/20

Alain59 : une discographie sympathique vraiment éclectique avec des classiques de pas mal de genres, manque un peu de black par contre 15/20

C'était au tour d'Alain de se faire descendre,pas moi 0

Dimanche 15 Janvier 2012 - 19:20:34
@innercombustion, moyenne, plein de trucs qui ne me convienne pas, 130 skeuds à 19 piges, c'est vraiment pas mal, mais la qualité n'est pas très présente, et la variété n'est pas super présente, donc un 9/20.