La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Octobre 2011 - 14:18:39
Pour certains ça risque de faire une photo très très grande, et qui ferait buguer la page

Lundi 31 Octobre 2011 - 14:24:56
@Blackmailer Peu d'album mais tu as encore le temps vu Ton âge, un grand fan de Metallica à ce que je vois, par contre il te manque les plus classiques du groupe, pourquoi load et reload ? Tu aurais remplacé ça par Master et And Justice, ça aurait été beaucoup mieux quand même ! Néanmoins tu as Kill'em et Ride donc c'est un bon point, et pas mal de live aussi, pareil pour les Slayer, réapprovisionnes toi en classique et peut être essayes d'aller voir ailleurs que le Big 4 10/20

Lundi 31 Octobre 2011 - 14:32:43
Ephiros : Bon debut de discographie , pas mal de classiques , beaucoup de Thrash (pas etonnant0 ) , par contre pas assez de black et de death 0  14/20 0

Lundi 31 Octobre 2011 - 14:45:48
Putain du donne que dans l'extreme et c'est Ton choix, dommage que tu ne t'ouvre pas dans d'autre style ( bon je ne te connais pas , mais bon ) cette note est perso 10/20 car ce n'est pas mon genre à 100 %0 0

Lundi 31 Octobre 2011 - 14:47:05
@chainsawMassacre : pas mal de bonne chose sur tes 76 albums, c'est un bon début ,tu es encore jeune donc tu as tout le temps d'acheter et de découvrir les bon albums de métal d'hier et d'aujourdh'ui !!!0
je te met un10/20 quand meme !

Lundi 31 Octobre 2011 - 14:49:04

citation :
BARONROUGE dit : Putain du donne que dans l'extreme et c'est Ton choix, dommage que tu ne t'ouvre pas pas dans d'autre style ( bon je ne te connais pas , mais bon ) cette note est perso 10/20 car ce n'est pas mon genre à 100 %0 0

Je ne demande que ça ! 0 Propose des groupes , j'irrais écouter avec plaisir 0

Lundi 31 Octobre 2011 - 14:54:21

citation :
Ephiros dit : @Blackmailer Peu d'album mais tu as encore le temps vu Ton âge, un grand fan de Metallica à ce que je vois, par contre il te manque les plus classiques du groupe, pourquoi load et reload ? Tu aurais remplacé ça par Master et And Justice, ça aurait été beaucoup mieux quand même ! Néanmoins tu as Kill'em et Ride donc c'est un bon point, et pas mal de live aussi, pareil pour les Slayer, réapprovisionnes toi en classique et peut être essayes d'aller voir ailleurs que le Big 4 10/20

Nan mais j'ai rien mis presque sur SOM, j'en ai une centaine, je peux en lien la photo de ma discographie

Lundi 31 Octobre 2011 - 15:07:24
@BARONROUGE : pour etre honnete je me reconnait pas mal en regardant ta discographie,car il y à un peu de tout et surtout des bons albums de la première decennie du métal ! les deux albums du groupe Chariot, Living Death, et beaucoup de motorhead ( tu es fan non ? 0 ).  quelques albums de thrash cultes, enfin c'est une très bonne disco. je te met donc un 16,5 /20.

Lundi 31 Octobre 2011 - 15:20:45

citation :
Blackmailer dit :

citation :
Ephiros dit : @Blackmailer Peu d'album mais tu as encore le temps vu Ton âge, un grand fan de Metallica à ce que je vois, par contre il te manque les plus classiques du groupe, pourquoi load et reload ? Tu aurais remplacé ça par Master et And Justice, ça aurait été beaucoup mieux quand même ! Néanmoins tu as Kill'em et Ride donc c'est un bon point, et pas mal de live aussi, pareil pour les Slayer, réapprovisionnes toi en classique et peut être essayes d'aller voir ailleurs que le Big 4 10/20

Nan mais j'ai rien mis presque sur SOM, j'en ai une centaine, je peux en lien la photo de ma discographie

On a tous rentré nos albums, même ceux qui en ont plus de 1000 donc bon, moi je note ce qu'il y a sur SOM, prends 20 minutes pour les rentrer comme ça c'est fait

Lundi 31 Octobre 2011 - 15:28:04
@Ephiros

145 albums à vingt ans, je ne peut que t"encourager "my son,0  façon Alexander the Great d'Iron Maiden" 15/20

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal