Tu aurais remplacé ça par Master et And Justice, ça aurait été beaucoup mieux quand même ! Néanmoins tu as Kill'em et Ride donc c'est un bon point, et pas mal de live aussi, pareil pour les Slayer, réapprovisionnes toi en classique et peut être essayes d'aller voir ailleurs que le Big 4
10/20
) , par contre pas assez de black et de death
14/20
BARONROUGE dit : Putain du donne que dans l'extreme et c'est Ton choix, dommage que tu ne t'ouvre pas pas dans d'autre style ( bon je ne te connais pas , mais bon ) cette note est perso 10/20 car ce n'est pas mon genre à 100 % |
Propose des groupes , j'irrais écouter avec plaisir
Ephiros dit : @Blackmailer Peu d'album mais tu as encore le temps vu Ton âge, un grand fan de Metallica à ce que je vois, par contre il te manque les plus classiques du groupe, pourquoi load et reload ? Tu aurais remplacé ça par Master et And Justice, ça aurait été beaucoup mieux quand même ! Néanmoins tu as Kill'em et Ride donc c'est un bon point, et pas mal de live aussi, pareil pour les Slayer, réapprovisionnes toi en classique et peut être essayes d'aller voir ailleurs que le Big 4 10/20 |
). quelques albums de thrash cultes, enfin c'est une très bonne disco. je te met donc un 16,5 /20. | Blackmailer dit : citation :
Nan mais j'ai rien mis presque sur SOM, j'en ai une centaine, je peux en lien la photo de ma discographie |
façon Alexander the Great d'Iron Maiden" 15/20