citation :| Faudrait vraiment que tu apprennes à faire de l'introspection pour te remettre en question quelques fois. Ce serait cool. |
Occupe toi de tes affaires, la derniere chose a laquelle je m'attendait, une lecon de la part de toxic_touch;
citation :Abordons briévement le cas de ton orthographe, mille fois rabattu, je le sais. Mais franchement faut que tu fasses quelque chose, si tu n'es jamais allez à l'école, des gens sont payés pour aider les jeunes en difficultés dans ton cas. |
Je me demande si ce passage est moralisant,tout simplement dans le but de faire une petite provocation gratuite,on en a déja vue de ta part,tu sais.
citation :si tu n'es jamais allez à l'école, des gens sont payés pour aider les jeunes en difficultés dans ton cas. |
La phrase de trop...Pour qui tu me prend trou du c*l , pour le dernier des trisomiques ou pour une grosse merde totalement inculte ? D'ou tu sort que je suis un jeune en difficulté ? tié dans ma vie ? mes agissement ?
tu sais quoi va te cacher, tu me dégoute a me bafouer de cette maniére, des pains dans la gueules se perdent ces derniers temps !!!!

Ma bien mit les nerfs ce con, sur ma vie il a trois couilles pour me vomir des conneries pareilles en pleine tronche....

Vous m'avez trop pris pour votre pute ces derniers temps,sa va vite changer ou sa va trés mal aller....
edit : vous pouvez signaler ce post,j'en est strictement rien a foutre,fallait que sa sorte...