La Taverne Des Sommiens >> Notez l'avatar du membre précédent Version 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:03:02
Ca ne me fait pas peur d'être dedans, j'ai l'habitude des critiques

PS : Bobo, on est trop des battants, et superbe ta solidarité 0

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:07:08
7,5/10 Valenthéris

Ce n'est l'avis que de quelqun qui aboie mais jamais ne mordra

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:12:16

citation :
Elvangar dit :

Plutôt que balancer toute cette merde (ce qui n'a strictement aucun intérêt), demande toi ce que tu es prêt à faire pour te bouger le cul ??
Insulter les autres n'a jamais rien amené de bon et si tu me rétorques que c'est de l'humour, je le trouve de très mauvais goût .

1) nan c'est pas de l'humour c'est un ras le bol
2) Qui es-tu pour me faire la leçon? Et me bouger le cul pour qui, pour quoi? Pour le site? j'en ai déjà pas assez fait?

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:19:24

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Elvangar dit :

Plutôt que balancer toute cette merde (ce qui n'a strictement aucun intérêt), demande toi ce que tu es prêt à faire pour te bouger le cul ??
Insulter les autres n'a jamais rien amené de bon et si tu me rétorques que c'est de l'humour, je le trouve de très mauvais goût .

2) Qui es-tu pour me faire la leçon? Et me bouger le cul pour qui, pour quoi? Pour le site? j'en ai déjà pas assez fait?

se bouger pour K,pour J,pour V aussi voyons!

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:33:11

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Elvangar dit :

je ne remets pas en question ton investissement mais ton attitude virulente dans ton post quant à te donner des leçons, loin de moi cette idée, il me semble que tu as passé l'âge sauf si tu veux qu'on te traite comme un mioche .

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:41:41

citation :
bojart dit :

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Vassano_89 dit : On vera bien en attendant,je suis le mouvement de loin....

HA HA HA HA HA. Tu ne suis rien du tout espèce d'abruti de kermesse !!!! T'es juste le plus gros bouffon de scène que ce putain de merde de site à la con ait jamais connu !! Et sa mère il en a vu des vertes et des pas mûres, à voir le nombre de youpins stupides à prendre part à cette grève qui schlingue tout en étant pas du tout concerné; Vous me faites tous gerber; Les moutons prépubères, les grandes gueules qui ne déversent que de la chiasse, les cervelles en milkshake, les larves en mal d'identité, les trves dv kvlt d'1 mois au manuel du parfait suiveur sous le bras, les trolls des cavernes, les boulets chargés à blanc, les admins apathiques et leurs acolytes véreux, tous ces imbéciles qui me tapent sur le système nerveux à chaque fois que je les croise sur ce forum désormais enlisé dans son propre marécage...
Et c'est pas l'envie de citer des pseudos qui me manque, faudrait juste une cuiller à moutarde en plus et je te fous une liste argumentée en Post-it sur BMIK.

En attendant,  allez tous vous faire foutre !!

Joli coup de gueule!
balance la liste gros malin si tu n'as pas froid aux yeux!

C'est pourtant simple, en l'occurance tous les moutons qui suivent le troupeau avec leurs Avatar de greviste et qui n'ont absolument rien a gagner dans cette histoire (si ce n'est que rentrer dans les p'tits papier de certain pour se faire mieux accepter) , tous ce ramdam par ce qu'un mec sait fait pistoner pour passer second cercle direct et qu'il a un statut de choniqueur, c'est vraiment ridicule, vous savez bien que le pistonage existe depuis le nuit des temps et continuera a perdurer et c'est pas votre manifestation digne d'une cour de recrée  de CP qui changera ça
et pour les abrutis qui sont encore au cinquième cercle et qui revendique par jalousie ou je ne sais quoi, car je me doute que y'en a qui suivent le mouvement sans même savoir vraiment pourquoi, du cinquième au second c'est du pareil au même bordel de cul, t'as pas plus de droit

@Elvangar : toi t'en fait pas mal pour le site donc ça te concerne pas totalement, n'empêche que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose et ton avat j'ai même pas besoin de m'ettendre dessus  1/10

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:42:35
Archevil  traines tous le monde dans le boue y compris le site lui méme et les mondos ne bronche pas,affligant...

Le pire bouffon de que ce site est connue ?

Nan vraimment je ne pense pas, cest me faire trop d honneur, je ne le mérite pas il y a bien pire que moi comme bouffon...

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:44:50

citation :
Vassano_89 dit : Archevil  traines tous le monde dans le boue y compris le site lui méme et les mondos ne bronche pas,affligant...

Le pire bouffon de que ce site est connue ?

Nan vraimment je ne pense pas, cest me faire trop d honneur, je ne le mérite pas il y a bien pire que moi comme bouffon...

Les modos sont en greve, t'es debile ou tu le fais expres?

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:46:49

citation :
Vassano_89 dit : Archevil  traines tous le monde dans le boue y compris le site lui méme et les mondos ne bronche pas,affligant...

T'as fumé? Les modos ont laissé tombé aussi...

EDIT : grillé par un PlacentA au plus haut de sa forme!

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:48:13
Ah carrément donc maintenant ont peu craché les pires merdes qui soit en toute liberté ? bref démobilisation générale donc