| Elvangar dit : Plutôt que balancer toute cette merde (ce qui n'a strictement aucun intérêt), demande toi ce que tu es prêt à faire pour te bouger le cul ?? Insulter les autres n'a jamais rien amené de bon et si tu me rétorques que c'est de l'humour, je le trouve de très mauvais goût . |
| ArchEvil dit : citation :
1) nan c'est pas de l'humour c'est un ras le bol 2) Qui es-tu pour me faire la leçon? Et me bouger le cul pour qui, pour quoi? Pour le site? j'en ai déjà pas assez fait? |
| ArchEvil dit : citation :
1) nan c'est pas de l'humour c'est un ras le bol 2) Qui es-tu pour me faire la leçon? Et me bouger le cul pour qui, pour quoi? Pour le site? j'en ai déjà pas assez fait? |
. | bojart dit : citation :
Joli coup de gueule! balance la liste gros malin si tu n'as pas froid aux yeux! |
| Vassano_89 dit : Archevil traines tous le monde dans le boue y compris le site lui méme et les mondos ne bronche pas,affligant... Le pire bouffon de que ce site est connue ? Nan vraimment je ne pense pas, cest me faire trop d honneur, je ne le mérite pas il y a bien pire que moi comme bouffon... |
| Vassano_89 dit : Archevil traines tous le monde dans le boue y compris le site lui méme et les mondos ne bronche pas,affligant... |