La Taverne Des Sommiens >> Notez l'avatar du membre précédent Version 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Novembre 2009 - 15:39:46
J'ai jamais été autant sur le forum depuis que c'est le bordel, je ne fais pas mon travaille de forumeurs, jessaie de ralier des gens, d'expliquer la situation, ou faire avancer les choses c'esst tout. Ne rien poster, c'est comme si je ne grevais pas

(tjs 10/10)

Mardi 10 Novembre 2009 - 15:43:58

citation :
Vassano_89 dit : On vera bien en attendant,je suis le mouvement de loin....

HA HA HA HA HA. Tu ne suis rien du tout espèce d'abruti de kermesse !!!! T'es juste le plus gros bouffon de scène que ce putain de merde de site à la con ait jamais connu !! Et sa mère il en a vu des vertes et des pas mûres, à voir le nombre de youpins stupides à prendre part à cette grève qui schlingue tout en étant pas du tout concerné; Vous me faites tous gerber; Les moutons prépubères, les grandes gueules qui ne déversent que de la chiasse, les cervelles en milkshake, les larves en mal d'identité, les trves dv kvlt d'1 mois au manuel du parfait suiveur sous le bras, les trolls des cavernes, les boulets chargés à blanc, les admins apathiques et leurs acolytes véreux, tous ces imbéciles qui me tapent sur le système nerveux à chaque fois que je les croise sur ce forum désormais enlisé dans son propre marécage...
Et c'est pas l'envie de citer des pseudos qui me manque, faudrait juste une cuiller à moutarde en plus et je te fous une liste argumentée en Post-it sur BMIK.

En attendant,  allez tous vous faire foutre !!

Mardi 10 Novembre 2009 - 15:45:16
10/10 pour arch

en plus le post m'a fait rire^^

Mardi 10 Novembre 2009 - 15:49:10
ouhlal Arch est en colère 0
9/10 pour toi

Mardi 10 Novembre 2009 - 15:55:02

citation :
ArchEvil dit :

citation :

HA HA HA HA HA. Tu ne suis rien du tout espèce d'abruti de kermesse !!!! T'es juste le plus gros bouffon de scène que ce putain de merde de site à la con ait jamais connu !! Et sa mère il en a vu des vertes et des pas mûres, à voir le nombre de youpins stupides à prendre part à cette grève qui schlingue tout en étant pas du tout concerné; Vous me faites tous gerber; Les moutons prépubères, les grandes gueules qui ne déversent que de la chiasse, les cervelles en milkshake, les larves en mal d'identité, les trves dv kvlt d'1 mois au manuel du parfait suiveur sous le bras, les trolls des cavernes, les boulets chargés à blanc, les admins apathiques et leurs acolytes véreux, tous ces imbéciles qui me tapent sur le système nerveux à chaque fois que je les croise sur ce forum désormais enlisé dans son propre marécage...
Et c'est pas l'envie de citer des pseudos qui me manque, faudrait juste une cuiller à moutarde en plus et je te fous une liste argumentée en Post-it sur BMIK.

Joli coup de gueule!
balance la liste gros malin si tu n'as pas froid aux yeux!

Mardi 10 Novembre 2009 - 15:58:21
Ouais, vas-y ! 0

Mardi 10 Novembre 2009 - 15:59:35
Vous avez pas peur d'être dedans? 0

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:01:20

citation :
epicepictave dit : Vous avez pas peur d'être dedans? 0

Si on est dedans,ce n'est pas un probléme,il vaut mieux être detesté qu'ignoré

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:02:22

citation :
ArchEvil dit :

citation :

Plutôt que balancer toute cette merde (ce qui n'a strictement aucun intérêt), demande toi ce que tu es prêt à faire pour te bouger le cul ??
Insulter les autres n'a jamais rien amené de bon et si tu me rétorques que c'est de l'humour, je le trouve de très mauvais goût .

Mardi 10 Novembre 2009 - 16:03:02
7/10 bojart

au pire les gens qui sont dedans connaitront leurs défauts et apres? Ce n'est que l'avis d'un internaute...