La Taverne Des Sommiens >> Notez l'avatar du membre précédent Version 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Novembre 2009 - 00:09:48
Oh dame des glaces votre regard me transperce telle une lame qui transforme mes larmes en cristal refletant votre beautée plus pure encore que la neige elle-même.

9/10

Samedi 07 Novembre 2009 - 00:14:36
Je ne sais que dire, ô immense créature des mers, seulement le fait que je suis immensément flattée par vos propos très poétiques 0 0 0

Je suis pétrifiée de peur à votre vue tel la proix face à son prédateur, tout en sachant pertinament que je ne serais point dévorée par cette Vile créature au coeur si tendre. Loin de moi l'idée de transformer vos larmes en crystal, ce sont les mers toutes entières qui seront pétrifiées à jamais

9/10

Samedi 07 Novembre 2009 - 00:19:12
La vue d'une telle beauté brise la glace qui entourait mon coeur jusqu'a présent. Et si les mers se pétrifient alors je demande à être pétrifié avec vous, à tous jamais.

Samedi 07 Novembre 2009 - 00:35:14
En tout cas, le noble poisson que vous êtes ne peut hélas que se retrouver dans mes filets car vous dérangez mes invités et ce, malgré mes avertissements, vous avez persistez pour rester près de mes côtes. Le noble mammifère que vous êtes n'a pas voulus rejoindre ces lointaines mers inconnues de nous, nous vous proposons de connaitre de nouvelles profondeurs inconnues de vous, soyez-en certains.

9/10

Samedi 07 Novembre 2009 - 00:39:26
Je savais bien que tu le pécherais un jour ou l'autre, mais vois-tu, il m'appartient. Cette Vile créature a su charmé mon coeur, et mon âme a trouvé la vertue et le moyen de l'emprisonner de mon être à jamais...

Quant à toi, bibindomme rosatre, tu n'aurais pas du te plonger dans la chaleur étouffante du volcan en Fusion derrière toi....ton aspect physique est aussi répugnant que les pustules sur ta tête....

7/10

Samedi 07 Novembre 2009 - 00:44:02
Ma reine je suis totalement charmé votre regard a traversé mon coeur et y restera a jamais desormais, car nous sommes liés comme le sont l'eau et la glace.

9

Samedi 07 Novembre 2009 - 01:58:13
Oh la belle créature préhistorique x]

8/10

Samedi 07 Novembre 2009 - 02:08:56
La Nostalgie refait surface en voyant ton avat', je compte même plus les heures que j'ai crédité à Chrono Trigger   9/10

Samedi 07 Novembre 2009 - 02:11:01
9/10 très bonne perspective....ou terrible

Samedi 07 Novembre 2009 - 03:03:15
belle langue bien pendue très cher ...8/10