La Taverne Des Sommiens >> Notez l'avatar du membre précédent (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Août 2009 - 21:59:27
J'aime pas du tout celui ci, la brune était bien mieux! 4/10.

Vendredi 07 Août 2009 - 01:12:59
peut-être mais elle ne correspond plus à mon humeur du moment 7/10

Vendredi 07 Août 2009 - 01:45:20
8/10 pour V !

(S'il y a de la Vengeance dans l'air, ton Avatar est particulièrement bien choisi... )

Vendredi 07 Août 2009 - 01:50:38
9/10
Comment mettre moins a un tel logo

Vendredi 07 Août 2009 - 01:57:13

citation :
BadaOfBodom dit : 8/10 pour V !

(S'il y a de la Vengeance dans l'air, ton Avatar est particulièrement bien choisi... )

Euh de la Vengeance non mais V n'est pas particulièrement connu pour son esprit de Vengeance, me semble t-il ?

Vendredi 07 Août 2009 - 01:59:55

citation :
Elvangar dit :

citation :

Euh de la Vengeance non mais V n'est pas particulièrement connu pour son esprit de Vengeance, me semble t-il ?

Bah non... Mais le titre du film, c'est quand même V pour Vendetta...

Vendredi 07 Août 2009 - 02:01:26

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :

c'est vrai mais le titre dessert mal le film et ce qu'il véhicule ... tu l'as vu au moins ?

Vendredi 07 Août 2009 - 02:03:59

citation :
Elvangar dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :

c'est vrai mais le titre dessert mal le film et ce qu'il véhicule ... tu l'as vu au moins ?

Oui, je l'ai vu une fois.

Vendredi 07 Août 2009 - 02:06:42
Donc tu dois avoir une idée précise du pourquoi de mon Avatar et de ma signature ...

Vendredi 07 Août 2009 - 02:09:14

citation :
Elvangar dit :

Donc tu dois avoir une idée précise du pourquoi de mon Avatar et de ma signature ...

Je pense que oui...