Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
4.5/10 C'est marrant à la limite mais il est vraiment difficile de crier au génie
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8/10 : Vraiment pas mauvais, le son du synthé me dérange un peu parfois (pas assez organique) mais au niveau mélodie, c'est vraiment pas mal
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
J'aime autant la musique d'un point de vue purement technique que l'ambiance qui s'en dégage. Il faut que je me penche sur ce groupe que je ne connaissais que de nom jusqu'à l'écoute de ce titre.. 9/10.