Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
C'est toi qui parle de répétition? En tout cas, c'est très planant et on se laisse facilement emporté par le courant. L'ambiance est génial, autant sur la partie rock/folk/ambiant que la partie Stoner/heavy (et justement, les deux s’imbrique parfaitement). Mais il manque un petit quelque chose pour atteindre l’excellence. 8/10 EDIT: Chiasse! J'ai été trop lent . J'écoute ta chanson et je te revient avec une note.
EDIT 2: Ça Thrash pas mal, y'a un ptit son Black pas dégueulasse et le tout est assez efficace et original. 7/10
La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.
Bien, ça pourrait presque me faire aimer, j'ai jamais réussit à accrocher à Behemoth... Pourquoi? Aucune idée... Mais ce titre est plus calme que le Behemoth classique non? 6/10 Akercocke - Leviathan
Cool Manilla Road, 7.5/10, c'est sympa comme ça monte. Immortal - Blashyrkh (Mighty Ravendark) - interdit de s'influencer du clip pour la note, ça serait de la triche vu que c'est du Immortal -