Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
7,5/10 : Ben du Arch Enemy quoi sans gros défauts mais sans génie forcément, je ne trouve pas contrairement à certains que ce DM soit le meilleur Arch Enemy...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8,5/10 : Morceau que je trouvais excellentissime jusqu'il y a peu et qui maintenant est dans mon esprit juste trés bon (dépassé qu'il a été par d'autres morceaux de l'album...)
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.