Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2012
Super cool ça, avec un nom pareil je m'attendais à du black, mais là pas du tout!
Du bon hard, avec une imagerie qui me rappelle ce que font des groupes comme The Devil's Blood & co, moi j'aime beaucoup !
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8,5/10 : Merci pour cette trés belle découverte.
groupe sud-africain excellent dans son style.
Bakou « Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2012
J'aime pas le Grunge en général, mais je dois dire qu'il y a une atmosphère intéressante sur ce morceau (peut être le côté oriental comme tu Dis).
(la qualité YouTube laisse un peu à désirer, ça donne une idée du groupe mais je vous encourage à écouter le morceau "correctement"... ça en vaut la peine) http://metalquizz.fr/
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8/10 : Marrant, je connaissais pas ça d'eux...
Bakou « Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.