Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2012
8/10 Un des groupes de death français les plus intéressants et singuliers que j'ai pu entendre, j'aime vraiment beaucoup Imago. Très sympathique instrumental.
Oui je connais bien cet album (toi qui m'as fait découvrir ce groupe d'ailleurs) et j'aime bien Supremacy quoique pas la plus marquante du disque selon moi 7/10
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8,5/10 : J'aime beaucoup ce groupe surtout ce dernier album (même s'il tourne un peu moins sur ma platine au fil du temps) cela dit, ce morceau demeure une belle tuerie.
Groupe de doom croate...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.