Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Vraiment sympa, les solos sont bien foutus, seule la voix parfois me semble un peu en deçà mais sinon c'est du bon (par contre j'ai rien capté au clip). 8/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 27-02-2006
Mouai un groupe que je n apprécie pas qui reprend un artiste que je déteste, c pas complètement dénué d interets mais bon faut pas pousser non plus 5/10
Ok je me suis pas foulé en postant un classique cependant la derniere fois que j ai posté un classique j ai eu droit à une réponse de ce style "c'est la premiere fois que j écoute iron maiden, c'est vrais que c'est pas trop mal"....
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
C'est la première fois que j'écoute King Diamond, c'est vrai que c'est pas trop mal. 6/10. Bref plus sérieusement je peux pas raisonnablement mettre ni plus ni moins de 8,5/10 à cet excellent titre.
Allez, c'est la fête, moi non plus je me foule pas et je mets ce titre absolument cultissime qui permet quand même de dire "j'écoute la chanson Black Sabbath de Black Sabbath, mais si, tu sais, sur l'album Black Sabbath" ! C'est rare.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
Mouais, ça a du potentiel. La voix claire me fait un peu chier par moment, mais le morceau est très efficace, bien mélodique, accrocheur, puissant... Bref, un bon morceau de Death Mélo. 7.510
Un de mes morceau préféré de DT: Dream Theater - Beyond This Life La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."