Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
Putain quelle découverte Merci, c'est juste excellent, j'me suis pris un vrai pied et l'ai écoutée plusieurs fois d'ailleurs, 9/10 ! J'viens de voir en plus que l'album est sorti cette année, je vais sérieusement me pencher dessus...
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
J'ai eu au début des réminiscences, une légère impression de déjà-entendu, mais je suis sûr de n'avoir jamais écouté cet album. L'instrumentale est sympathique quoique les quelques "breaks" (si je peux les appeler comme ça...) sont assez dispensables. À l'arrivée de la voix j'ai été sidéré par la laideur de l'effet qui y est appliqué, heureusement que ça passe vite. Allez, 6/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 27-02-2006
Pas mal du tout dans leur style caracteristique il y a toutefois un couplet de trop 7/10 méfiance quand meme ce groupe est capable du pire comme du meilleur...