Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Mouai,bof...mais vu qu'c'est Skullette qui t'l'a fait découvrir,ça m'ettonne pas : 4/10
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2013
ouais, ça sonne bien, peut-être un peu court ^^ 6/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2017
21 minutes 34 de musique ambiante... Il faut avoir l'esprit entièrement ouvert pour l'écouter. Et elle est belle. 7/10. Personnellement, je sors de ça :
Cette intro... elle est bien sympathique cette musique 8/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
MOPA est un groupe que j'adore, découvert il y a pas longtemps mais j'ai tout de suite accroché à leur ambiance si particulière et torturée... 8/10 pour ce titre qui n'est pas leur meilleur mais qui est assez représentatif de leur ambiance.
Bah tant qu'on est en Grèce ^^
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
J'étais en train de me dire "Putain ce Falkenbach worship" avant de voir le nom du truc . Bah du coup je note Falkenbach qui est un groupe que j'aime beaucoup même si ça a une grande tendance à tourner en rond. 7/10.
J'aime beaucoup l'instru même si au début j'ai trouvé la voix un peu trop décalé avec la musique : 7/10