Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
6/10 : difficile à dire : d'un coté c'est bien violent et plein d'émotion. d'un autre coté, je trouve qu'au final on en retient pas grand chose, bref correct sans toutefois être emballé.
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
je m'attendait a pire mais en fait ca va encore,juste du mal avec la voix feminine (enfin ce type de chant parce j'ecoute The Devil's Blood et la ca passe tout Seul,c'est plus le type vocal a la Nightwish qui me laisse de marbre) 5/10
Ben c'est mythique VBE... Il n’empêche qu'alors même que le black avant-gardiste est mon style préféré entre tous, j'ai toujours trouvé assez peu de saveur à leur musique 6/10.
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2012
C'est plutôt pas mal ce truc, ça me rappelle des groupes de thrash bien burnés comme Kreator ou Artillery, ils placent quelques mélodies sympas à la gratte... j'aime bien.
Pas super fan de la Prod par contre, mais bon.
8/10 : C'est quand même le groupe précurseur du Folk Metal et on pourra jamais leur enlever...
Bakou