Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de Metal de 1 à 10 - V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Octobre 2012 - 03:26:43
Froid et profond. Jme suis sentis au milieu d'une caverne de glace, en pleine nuit. 7.5 pour la froideur émotive, 5.5 pour le reste.

Un groupe bien de chez nous, Insu.

Dimanche 14 Octobre 2012 - 03:38:20
Rien à dire, on est tellement pris par la musique... C'est presque envoûtant, après la première écoute, en se concentrant, on remarque bien que la musique du morceau est très répétitive et... étonnamment ça n'est pas dérangeant. Je découvre vraiment ce groupe, je vais m'y intéresser de très près ne serait-ce que parce qu'ils changent en français et que c'est déjà un super bon point. 7,5/10.

Dimanche 14 Octobre 2012 - 03:57:10

citation :
infomase dit : Rien à dire, on est tellement pris par la musique... C'est presque envoûtant, après la première écoute, en se concentrant, on remarque bien que la musique du morceau est très répétitive et... étonnamment ça n'est pas dérangeant. Je découvre vraiment ce groupe, je vais m'y intéresser de très près ne serait-ce que parce qu'ils changent en français et que c'est déjà un super bon point. 7,5/10.

Ils chantent en anglais et en français, mais beacoup plus en anglais. Le chanteur est fonctionnaire fédéral à Ottawa dans la province voisine du Québec, l'Ontario. Et cette province est anglophone en majorité, contrairement au Québec. Donc l'idée de faire un Metal bilingue est plutôt intéressante.

Pour Ton morceau, je trouve que la voix match bien avec le reste du morceau. Mais c'est vraiment pas mon truc. On pourrait presque en faire un truc crissement pop sans la guitare et la batterie (qui ne sont pas tout-à-fait si présent). En tout cas, 6/10 pour l’ensemble.

Dimanche 14 Octobre 2012 - 04:03:28

citation :
Ils chantent en anglais et en français, mais beacoup plus en anglais. Le
chanteur est fonctionnaire fédéral à Ottawa dans la province voisine du
Québec, l'Ontario. Et cette province est anglophone en majorité,
contrairement au Québec. Donc l'idée de faire un Metal bilingue est
plutôt intéressante.

Ah oui, effectivement. Les rares passages que j'avais compris étaient en français, ça a dû m'induire en erreur. Après lecture des lyrics, je prends Conscience que je m'étais trompé xD

Pour Ton morceau, je sais pas ce que j'ai avec la voix de ce gars, mais elle me revient pas ne m'est jamais revenue ! Donc mon avis va forcément être biaisé mais... parce que j'aime bien l'instru malgré tout, je vais mettre une note moyenne, 5/10.

(et perso j'vais me COUCHER, parce que demain j'me lève à 8h)

Dimanche 14 Octobre 2012 - 05:16:12
J'aime l'ambiance de Nile, mais je m'en lasse rapidement. Mais pas se titre, je l'aime bien. 7/10

Dimanche 14 Octobre 2012 - 09:36:58
C'est l'album où y'a la marche funèbre, je mets 7/10 pour l'instru, j'aime pas trop les vocaux (qui auraient pu être plus ténébreux).

Pour la peine, la marche funèbre 0

Dimanche 14 Octobre 2012 - 11:30:27
J'aime bien 7/10

Bon je sais que peut être vous n'aimez pas trop LaFee , mais cette chanson est vraiment pas mal et originale , enfin c'est mon point de vue ;

Dimanche 14 Octobre 2012 - 11:43:33
L'instru est bon, par contre les vocaux et la langue j'accroche pas : 6/10.

Allez la marche de Marduk :

Dimanche 14 Octobre 2012 - 13:42:53
Une ambiance démente, comment lui mettre moins de 9/10...

Dimanche 14 Octobre 2012 - 14:36:27
J'ai jamais été trop fan de Killswitch Engage, c'est certes du bon mais j'ai jamais accroché aux compos de ce groupe, je lui préfère les All That Remains, AILD etc.
Je mets 6/10 même si je pense qu'un fan aurait rajouté 1 ou 2 points.

Tiré du dernier Anaal Nathrakh :