Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de Metal de 1 à 10 - V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Octobre 2012 - 19:48:50

citation :
Vertex dit : et les beatles c'est du metal peut être?...

Se morceau, oui.

Rien n'est noir ou blanc dans la musique, il n'y a que des nuances de gris. Arrêtez avec vos étiquettes indélébiles!

Mardi 09 Octobre 2012 - 20:46:05

citation :
Horreurgasme dit : Pour ma défense, HellNecrophagist, ce titre est le Seul titre de Pink Floyd qui donne dans le Heavy metal. Et souvent, la barrière entre une chanson typée rock et une autre typée heavy peut très mince, surtout quand on pense aux titres de groupes rock enregistrés dans les années 70. Alors, c'est pour moi totalement légitime d'y poster une telle chanson.

Bon, pour en revenir au sujet du thread, je découvre Yacopsae à l'instant et ce n'est pas mon genre du tout. Bon, je donne un 6/10 pour le kick.

Pas du tout fan des Beatles même si cette chanson est un peu différente , j'aime pas du tout ; 2/10

Mardi 09 Octobre 2012 - 22:07:58
Je n'aime pas du tout l'imagerie et leur thème donnant sur la Rome Antique. Trop théâtral pour moi. Sinon, la composition est passable. 5/10

Mardi 09 Octobre 2012 - 23:33:31
Je ne suis pas un très grand connaisseur du groupe Opeth mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce morceau. 8/10

Soilwork-Departure Plan

Mercredi 10 Octobre 2012 - 13:15:45
Pas fan 4/10

Mercredi 10 Octobre 2012 - 14:16:31
Je ne suis pas du tout fan de la partie introductive, beaucoup trop lente à mon goût, et même le reste du morceau me donne envie de faire une avance rapide jusqu'aux dernières secondes pour ne pas trop avoir à la supporter... Cependant, c'est musicalement assez bon. 4/10.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 15:47:56

citation :
Horreurgasme dit :

citation :
Vertex dit : et les beatles c'est du metal peut être?...

Se morceau, oui.

Rien n'est noir ou blanc dans la musique, il n'y a que des nuances de gris. Arrêtez avec vos étiquettes indélébiles!

"Ce" morceau...
Oui, apprends nous ce qu'est le metal et le rock'n roll...
Déja pink floyd... si on veut, mais les beatles faut quand même pas pousser... Apres tout oui, pourquoi utiliser des étiquettes alors que n'importe qui peut refaire l'histoire.

2/10 pour solitude car c'est insupportable.

The bees - voices green and purple

(J'en vois venir dire que c'est pas du metal, mais soyez pas aussi étroit d'esprit, ouvrez vos chakras et ne voyez pas blanc ou noir, et vous verrez que c'est bien du metal)

Mercredi 10 Octobre 2012 - 16:14:06
J'aime bien 6.5/10

Mercredi 10 Octobre 2012 - 17:33:18
Démarche intéressante, j'aime pas vraiment mais je déteste pas non plus 5/10

Mercredi 10 Octobre 2012 - 17:43:12
J'aime bien 7/10