Eh Niogarth il est excellent ce groupe non ? Deux morceaux que tu postes et je trouve les deux super bons. Et le chanteur est purement génial aussi. Un bon 8.5/10 pour celui-là.
Merci pour la découverte
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
La musique est folklo, dansante à souhait, très sympatoche mais j'ai un petit problème avec la voix. Par contre, j'adore le solo de flûte haha. 7,25/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
Ouais, c'est puissant, sombre et original. J'ai beaucoup aimé. Y'a pas beaucoup de groupe de Black que je trouve bon, mais ce titre est très bon. 9/10.
La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2011
karnivormetal dit : Un délire qui me fais bien chier, c'est tiré d'un truc à la con que je connais, mais je remet pas de nom dessus.
Soit je n'ai pas compris Ton argumentation soit il n'y en n'a pas. Ou les deux. La "katioucha" est, musicalement parlant, une musique populaire russe, avec une mélodie fortement reconnaissable, ni plus ni moins.
Pas mal Void, connais de nom, Par un peu dans tout les sens, ça ne me dérange pas, mais par contre la production suit très moyennement, dommage. 6,5/10