Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de Metal de 1 à 10 - V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Décembre 2012 - 20:18:50
Trois groupes très différents m'ont fait rentrer dans l'univers du metal : Accept, Eths et Celldweller (que j'ai mis plus haut). Je ne pourrais pas décemment mettre une mauvaise note à Accept, ce Teutonic Terror est un Monument, la voix est maîtrisée, la musique est excellente... 9/10.

(et pour la peine, Eths - Rythmique de la Bête, c'est assez compliqué à noter en tant que chanson de metal mais j'aime les trucs compliqués :3)

Dimanche 16 Décembre 2012 - 20:29:03
Le titre dit tout sur la démarche musicale, mais y'a rien à noter. Je crois que j'aurais facilement pu faire une truc pareil avec un ordinateur, un peu d'inspiration et un micro. Mais l'écoute est pas si mal, malgré que je m'attendais à un peu plus de Kick de la part de Eths.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 21:16:05
Un classique du Metal Folk, épique tout simplement 9/10

Zavod - Da Ili Njet

Dimanche 16 Décembre 2012 - 21:18:46
Épique. Les 16 minutes sont passées vite, trop vite alors que je m'attendais au début à... moins intéressant que ça, finalement ! Equilibrium ne fait pas partie de mes groupes favoris mais cette musique instrumentale est très convaincante ! 8,5/10.

EDIT :
Pour Ton Zavod, j'ai eu l'impression d'écouter un morceau de Rammstein en moins convaincant. J'aime pas trop les effets de voix trop visibles, mais les passages en growl sont déjà plus sympathiques. Sinon, au niveau de la musique seule, j'aime bien. 7/10.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 21:28:41
Que des classiques ce soir, 8/10 Pour le Darkthrone, 7 minutes de pur black metal.

The Named ( ex The Shizit ) - Break Out

Dimanche 16 Décembre 2012 - 21:35:58

citation :
Que des classiques ce soir
Ouais, j'suis pas super inspiré, mais j'vais essayer trouver un peu plus original...
J'ai cru que le morceau finissait vers 2:50... Le petit break est sympa mais ce qui est dommage c'est que ça reprend exactement comme avant, les lyrics se répètent énoooormément et c'est dommage parce que du coup le morceau manque un peu d'originalité. Au niveau de l'exécution c'est sympathique même si ça casse pas des briques à mon goût... 5,5/10.

Disbelief - Rewind it all

Dimanche 16 Décembre 2012 - 21:53:24
Excellent ! La voix, l'instru' tout est extra, avec un soupçon de mélodie en plus 9/10

Rabbit Junk  - To All a Good Night

Dimanche 16 Décembre 2012 - 22:01:41
J'aime pas trop la voix féminine mais le reste est bien sympa ! Les 40 premières secondes sont magiques et le reste est "presque" à la hauteur ;) 7/10.

Lundi 17 Décembre 2012 - 07:39:59
4/10 C'est pas mon truc le Black.

Lundi 17 Décembre 2012 - 12:23:08
Y'a un truc qui me manque mais je saurais pas définir ce que c'est... Sinon c'est bien foutu, la voix s'intègre bien même si j'aime pas trop le timbre du chant clair. 6/10.

Symphony X - Revelation