Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de Metal de 1 à 10 - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 03:00:00
Vraiment pas mon truc, difficile d'appeler ça du BM ambiant pour le coup, 3/10.

Mardi 01 Mai 2012 - 12:54:17

citation :
MyLilith dit :

citation :
Gorgo666 dit : Du trash, pas vraiment mon style (j'écoute que du black^^)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane.

Pour le morceau en-haut, j'adore. Y'a rien de meilleur que du bon vieux old-school. 9/10

Le black c'est le Seul style qui me correspond, le true black du moins, et dans le true, l'imagerie utilisée est pensée aussi, pas comme dans les autres style comme par exemple Slayer qui utilise des pentagrammes alors qu'ils sont chrétiens, j'aime bien quand c'est pensé aussi, mais la musique du black est la seule que j'aime, je suis pas vraiment fan des voies claires des chants gutturaux autres que le grim.
Enfin j'aime tout dans le black (ou presque comme l'idéo nazie dans le nsbm).

mais tu parles de quel morceau du haut?

Mardi 01 Mai 2012 - 13:07:46
Trop true pour moi 4/10.

Mardi 01 Mai 2012 - 13:21:46
Bon alors avec le son de mon ordi qui marche à 1/3 en ce moment ca a pas été de la tarte,mais d'après ce que je suis arrivé à entendre 7.5/10

Mardi 01 Mai 2012 - 13:37:02

citation :
Gorgo666 dit :
Le black c'est le Seul style qui me correspond, le true black du moins, et dans le true, l'imagerie utilisée est pensée aussi, pas comme dans les autres style comme par exemple Slayer qui utilise des pentagrammes alors qu'ils sont chrétiens, j'aime bien quand c'est pensé aussi, mais la musique du black est la seule que j'aime, je suis pas vraiment fan des voies claires des chants gutturaux autres que le grim.

Toi t'es notre nouveau gagnant de l'année. En tout cas moi je vote pour toi rien qu'avec cette superbe intervention. Slayer ils sont témoins de Jéhovah.

Mardi 01 Mai 2012 - 13:40:12
Ho j'avais pas vu , oui ça y est le gagnant est là , bien vu Pierre.
C'est vraiment ne rien entraver que de dire ça, ah la jeunesse, ferais mieux de tourné sept fois ça langue dans sa bouche avant de dire des conneries.

Mardi 01 Mai 2012 - 14:14:56
Bah, je sais plus où, j'ai vu que Slayer étaient des chrétiens, sur wikipédia je crois donc j'ai retenu
ah oui, je viens de voir là:
"Tom Araya, le chanteur de Slayer, déclare être catholique, mais il chante ouvertement des paroles anti-chrétiennes"
sur wikipédia donc j'ai une excuse si c'est faux

Mardi 01 Mai 2012 - 15:48:28
@Karnivormetal j'aime bien Betzefer si t'as d'autre comme ça en groove metal ça m'interesse... ici ou en mp

Mardi 01 Mai 2012 - 16:10:10

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Gorgo666 dit :

Toi t'es notre nouveau gagnant de l'année. En tout cas moi je vote pour toi rien qu'avec cette superbe intervention. Slayer ils sont témoins de Jéhovah.

Mais non, mais non... ils sont moines bouddhistes, c'est clair. Regardez la tête du guitariste...

En tout cas. innercombustion, Ton morceau est pas mal. 6/10

Mardi 01 Mai 2012 - 20:50:08
Bon ca,7/10