Cinquième cercle Inscrit le : 09-05-2008
Pendant les 10 premières secs je m'attendais à un morceau très primaire , mais finalement il y'a un bon enchainement et même le solo n'est pas dégueu ... un bon 6.5
Cinquième cercle Inscrit le : 25-05-2011
4/10, c'est mou, ça démarre jamais, refrain à deux balles, même le solo est chiant, indigne successeur d'agent orange. Et à la fin ils nous montrent bien qu'ils se sont pas foulés : baisse du son progressive (je sais plus le nom exact) pour clore un morceau médiocre dans l'ensemble.
du death instrumental, ou quand les deatheux composent comme des jazzmen. L'influence jazz n'est pas si notable, en dehors du petit tapping à la basse suivi du solo très jazzy en milieu de morceau, c'est globalement beaucoup trop carré et pas assez aventureux. C'est plus dans l'esprit, ça part dans tous les sens, c'est riche et condensé, bourré de contre-temps dans chaque morceau. Enjoy!
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Silence the voices, bring my relief
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Force back the feeble that dwells in my head.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2011
Très très musicale , ultra composé , et on ma toujours dit que peu importe le résultat si le boulot est la il ce Fera sentir et apprécier ... Et bah p*tain J'adore , direct en favoris , merci ! 9/10
Winds Of Plague , mon groupe groupe de Deathcore favoris dans toute la flopée mérite bien mieux que ça je vous l'assure , mais l'envie de partager cet vidéo est trop forte . COWCORE !
Cinquième cercle Inscrit le : 27-02-2006
J'aime pas du tout le doom quelque soit la forme sous laquelle il se présente cependant le dernier album d'esoteric étant encensé de toute part j'ai eu la curiosité d'y jeter une oreille, et surprise c'est pas trop mal du coup, je me suis dit tient on va écouter ce p'tit morceau et la c'est pas la même, on y retrouve tout les défauts du genre c'est long c'est plat, c'est linéaire, c'est ennuyeux et puis c'est loooong 4/10