modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Je ne suis jamais parvenu à intégrer à 100% Prometheus..., le virage Prog m'a pris de court et ne correspond selon moi pas tout à fait à Emperor, sur ce dernier album studio j'ai parfois l'impression d'entendre Emperor qui fait du Enslaved, particulièrement sur ce morceau.
Cela dit, c'est un excellent morceau, très bien composé et avec des ambiances intéressantes, manque juste un poil de violence et malveillance.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-11-2010
tres bonne decouverte, du bon death a tendance legerement black avec des Structures assez prog et un batteur phénoménale, j'accroche! 7,5/10 tres jolie cover au passage
tiens en parlant d'Enslaved ca me donne envie d'en poster et notamment celui-ci qui est probablement mon favoris de Vertebrae ( The Watcher pas loin derriere)
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Bah désolé mais le titre porte bien son nom
COB je n'ai jamais accroché à ce groupe; à ce morceau pas plus qu'aux autres, à part un ou deux riffs pas trop mal, j'aime ni le son ni l'ambiance, ni le son de clavier et son utilisation.
Cinquième cercle Inscrit le : 27-02-2006
Wahoo un groupe de chez moi, je crois qu'ils sont plus en activité, j'ai jamais côtoyé les deux lascars à l'origine du projet mais je peux affirmer qu'ils sont animés d'une réelle flamme (de l'enfer). J'ai jamais bien aimé par contre, il faut pas trop pousser le chauvinisme non plus. 6/10