Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Je connaissais pas ce titre là, j'ai bien accroché 7.5/10
Plutôt blonde ou brune ?
EDIT : j'ai mis 7.5 au FFDP mais apparemment on m'a doublé de peu. Pour Madball j'accroche pas, le Hardcore j'ai vraiment du mal : 4/10 Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 04-12-2010
Normalement, je dit plutôt brune, mais la franchement la blonde. Sinon 7/10, jolie solo et j'ai beaucoup aimer le passage de scream mélodique, content qu'il ne l'a pas fait en chant clair ça aurait tout gâché!
Dans la catégorie du chant clair qui gâche tout et fout le morceau en l'air, j'ai nommé : Bullet
La déception ressentis à 0:36 résume assez bien l'écoute de l'album
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
J'en pense rien,alors j'met la moyenne: 5/10
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
HxC made in China They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Largement pas la meilleure de l'album mais bien quand même , je mets un 7/10 !
EDIT : non mais Panda_Core tu le fais exprès de poster toujours au même moment que moi xD Bon du coup je mettais 7 à Trivium. Et pour la vidéo de P_C je mets 5/10 parce que je trouve que ça tourne un peu en rond... Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "