Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Le groupe de TonAvatar .. Hum hum ! Je ne connaissais pas et je suis plus que agréablement surpris ! Du 'Core vachement typé Djent, très bien foutu ! Je vais me procurer le CD je sens ! 8/10
écoutez la chanson avant de regarder la vidéo, puis écoutez avec la vidéo, c'est assez comique
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2010
S4v3_Us dit : Ah putain, j'en peux plus ! C'est qui ce groupe !? C'est monstreux, putain ! "MANGE TOI CAAAAA DANS LA GUUEEEEUUUUULLLEEE !!!"
Yeah mec le groupe c'est Wings of Despair un groupe de Cannes ils sont jeune la moyenne entre 18 et 20 ans peut etre. Il se trouve que je connais un membre par FB, et sur le myspace j'ai beaucoup aimé leur morceaux, ils tuent (c'est un groupe serieux a part cette chanson qui est un delire) Ils préparent un album ou EP apparement, amsi vous pouvez toujours écouter sur le myspace, pour leur ages ils sont très efficaces et originaux.
Et pour le nouveau ATB 8/10 j'adore, des trucs par ci par la me font penser à gojira. J'espere qu'ils joueront pres de chez moi au Mée, un de ces 4!