Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 1 à 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Fevrier 2011 - 14:01:40
Avant-garde? Amitrite 6/10

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:20:31
3/10 J'aime po. La voix pas très convaincante et la Prod pas top enfin mes oreilles n'aiment pas:

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:42:18
Au début j'ai vu Attack Attack et je me suis fais "heu ... ouais essayons pour voir" Et là BOUM grosse claque.
Même si c'est pas non plus le top 7/10 pour la surprise.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:43:28
Hehe leur dernier album fout une claque par moment c'est vrai mais parfois il pu l'electro commercial a deux balles, ce qui gâche un peu l'album pour ma part

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:32:24

citation :
Panda_Core dit :
Au début j'ai vu Attack Attack  ... grosse claque.

LOL . Parce que la chanson , c'est un break de 2 min , c'est une claque ? T'a écouter le morceaux au influence Rap US ou electro ? Tu veut une vrai claque ? Va écouter For Today ou va voir Terror en live , la tu prendra une claque .

@Young : Par contre , que toi tu dise que ça ta mis une claque ,  je suis surpris .

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:49:16
Hey hey on se calme hein! Le fait de s'prendre une claque c'est subjectif je pense, donc oui les breaks de cet album sont dévastateurs, ainsi qu'une Prod puissante pour ces derniers
(Ecoute l'intro de "Smokahontas", oui quand j'ai entendu ça la premiere fois j'me suis pris une ptit claque)

Apres c'est pas non plus comme une claque d'un album entier mais voila l'efficacité + la surprise ca a son p'tit effet

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:59:11

citation :
Youngroad dit :
donc oui les breaks de cet album sont dévastateurs

T'est sur que ça va bien ce soir ? 0 0 Franchement si tu le dit sérieusement , ça crain . Les breaks sont plats a souhaits , la musique est mainstream au possible , les mecs ce prennent pour des durs alors que bon ... voila quoi . Honetement , si t'a prit une claque avec ça , je vais te donner une liste de groupes qui vont de mettre KO 0

Smokahontas ? La musique est aussi naze que le titre de la chanson .

Mardi 08 Fevrier 2011 - 22:10:32
Bah écoute mec ça peut te paraître bizarre mais le DEBUT (pas le morceaux entier comme tu dit) je sais c'que c'est s'prendre une claque, t'inquiete pas que le premier VoM, BOO, ou Rareform et Decimate the weak

Mais voila oui je trouve bien les breaks bourrins comme il faut, et je l'vit bien haha !

Mardi 08 Fevrier 2011 - 22:12:43

citation :
Youngroad dit : 
et je l'vit bien haha !

Tu devrais pas 0 0

Mardi 08 Fevrier 2011 - 22:18:35
j'ai écouté pour voir comment les breaks de ce groupe de travelos défoncaient leur mère. C'est tout de même un peu mieux que la soupe qu'il nous ont servi dans l'autre clip, en tout cas ils ont lâché leur vocoder et leurs arrangements technoïdes à deux balles. Mais bon, j'aime pas le Metalcore, mais j'imagine qu'il y a mieux que ça... Enfin ça doit pas être dur du moins.