Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 1 à 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 22:47:21

citation :
Panda_Core dit : 
Mais le plus mauvais de ASP selon moi.

Moi j'ai vraiment du mal a me prononcer tant je les trouves tous bons 0 Mais je dois avouer avoir une petite préférence pour le dernier .

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:02:17

citation :
a7xfan dit :

citation :
Panda_Core dit : 
Mais le plus mauvais de ASP selon moi.

Moi j'ai vraiment du mal a me prononcer tant je les trouves tous bons 0 Mais je dois avouer avoir une petite préférence pour le dernier .

Pareil, c'est mon préféré, franchement j'admet apprécier sa production un peu sale (mais pas crado non plus juste naturelle) car oui le défaut que j'attribuerais au dernier ASP est sa propreté (le son de batterie est un décevant par moment
alors que sur price of Existence, il est parfait)

EDIT: merde je pensais que tu préferais Price of Existence, c'est mon cas!

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:03:39

citation :
Youngroad dit :
alors que sur price of Existence, il est parfait

On est d'accord 0

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:05:31
Je vous comprends pas les mecs .. Le dernier c'est Awaken The Dreamers

Vous dites tous les deux preferer le dernier "Awaken The Dreamers" donc. Puis vous dites que The Price Of Existence est parfait ..

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:13:38
Non regarde mon édit! Je parlais de Price of Existence au début, et je disais ensuite que sur le dernier (que j'adore aussi), le son était trop propre a mon gout

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:18:49

citation :
metaladrien dit :
Vous dites tous les deux preferer le dernier "Awaken The Dreamers" donc. Puis vous dites que The Price Of Existence est parfait ..

Ah non , moi , pour The Price Of Existence , je parler du son de batterie qui était parfait 0 Mais dans la globaliter de l'oeuvre , je prefere le dernier , Awaken The Dreamers .

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 00:55:30
Oukay .. On finit par se comprendre
Moi aussi je préfère (nettement) le dernier ! Une de mes références en Deathcore !

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 11:37:50
Bon je vais revenir au sujet quand même avant qu'on tombe sur 3 pages de flood

Je remonte donc jusqu'à la chanson de Panda.

Bien sympathique, j'ai bien apprécié les Pig squeals et les riffs bien foutus. un bon 8/10.

et voici pour moi, le nouveau clip de circle of death.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 18:38:32
Je connaissais pas, j'aime bien , des riffs bien lourd, c'est bien fait, mais je n'accroche pas trop à la voix, 6.5/10

Lundi 07 Fevrier 2011 - 08:19:59
6/10