Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
J'aime beaucoup Evergrey, ça ne fait pas "gay" (excusez-moi pour le terme), comme beaucoup d'autres groupes dans le genre, c'est plus sombre, plus Intense, c'est comme ça que j'adhère. Même si je préfère les deux albums suivants. Ce sera donc 7/10
J'ai beaucoup de chance d'être crucifié en postant du Néo (même spécial), mais qui ne tente rien...
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Aash,tu devrais p'tet poster ce morceau sur "autres musiques",j'dis ça,j'dis rien: 4/10
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
7/10 : plutôt pas mal repris, bien que la voix peine à soutenir la comparaison avec l'original.
Bakou « Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Un bon 9/10, sans doute le meilleur titre de l'album, froid, inquiétant et très symphonique...
A moi:
On reste dans le black sympho, un titre que m'a fait découvrir BadaOfBodom et que j'apprécie beaucoup.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge