modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Impossible d'écouter ça là aussi.
Putain les gars vous avez craqué ou quoi? Je le trouve terrible ce morceau de Withchrist, on dirait du Incantation avec une touche de Doom à la Evoken, et puis le chant est terrible, j'aurai mis 8,5/10 ! Edith : Oups, j'avais pas compris l'humour...
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Pour Mercyful Fate, tout est là, les ambiances, la technique, la voix... sauf quand elle part dans les aigus, là ça me bloque. Je trouve que ça ne colle pas au morceau. 6/10.
Puisque d'autres en ont parlés sur un Topic, je vais mettre :
Comment dire ? Au bout de la deuxième minute, j'ai failli tomber de mon siège et m'écraser le nez sur ma souris. Ce genre de machin, moi, ça m'endort ... Je met 5/10 parce que c'est plus le style que je ne supporte pas que le groupe.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 31-10-2009
Pas franchement ma tasse de thé, ça sonne trop "punk", mais bon c'est pas trop mauvais non plus : 4/10.
"[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "