citation :Koraath dit : 1/10, no comment. |
Si ce serait bien parfois... histoire que l'on sache pourquoi les gens n'aiment pas.
Surtout que
Mirrorthrone, c'est vraiment pas ma came, mais 1/10, c'est pour les nanards ou les gens qui n'ont qu'une opinion par procuration.
@bada : D666 a déjà bifurqué en 1997 en passant d'un war black thrashysant très raw à un black thrash plutôt épique.
Il se fait que le titre posté ici est repris de l'EP Violence is the Prince of this World, totalement différent ( et qui dépote au passage ). Quant à Phoenix Rising, c'est la consécration de leur "seconde face". Le meilleur jusqu'à aujourd'hui à mon goût.
Après je préfère largement que certains restent dans le "culte" et sortent de bon disques plutôt qu'en sortir et pondre de la merde. On a déjà trop d'exemple.
EDIT : 4/10 : Je n'aime pas du tout cet album de
Arch Enemy comparé au précédent ( beaucoup de gens ont une opinion contraire cela dit, certainement grâce à ce regain de puissance, mais c'est surtout au niveau de la
Prod ).
Amott a perdu les bribes de feeling qui lui restait, le savon est repassé encore et encore, les compos n'ont pas d'âme, c'est bien joué, relativement bien orchestré, mais d'un commun effrayant, mielleux et surtout aseptisé.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full