Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de 1 à 10 version all sort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:03:04
1/10, no comment.

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:10:09
Pas mal: 6/10

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:12:44
@ Koraath : J'en étais sûr pour la note de merde... Pour ce qui est de Phoenix Rising, on ne peut pas dire qu'il y ait une grosse prise de risque... Rester dans le culte, c'est bien, mais faut en sortir à un moment donné...

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:15:05
Pas très original mais vachement entraînant, 7/10 !

EDIT: Faut pas être tatillon sur la qualité sonore...

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:18:34

citation :
Koraath dit : 1/10, no comment.

Si ce serait bien parfois... histoire que l'on sache pourquoi les gens n'aiment pas.
Surtout que Mirrorthrone, c'est vraiment pas ma came, mais 1/10, c'est pour les nanards ou les gens qui n'ont qu'une opinion par procuration.

@bada : D666 a déjà bifurqué en 1997 en passant d'un war black thrashysant très raw à un black thrash plutôt épique.
Il se fait que le titre posté ici est repris de l'EP Violence is the Prince of this World, totalement différent ( et qui dépote au passage ). Quant à Phoenix Rising, c'est la consécration de leur "seconde face". Le meilleur jusqu'à aujourd'hui à mon goût.
Après je préfère largement que certains restent dans le "culte" et sortent de bon disques plutôt qu'en sortir et pondre de la merde. On a déjà trop d'exemple.

EDIT : 4/10 : Je n'aime pas du tout cet album de Arch Enemy comparé au précédent ( beaucoup de gens ont une opinion contraire cela dit, certainement grâce à ce regain de puissance, mais c'est surtout au niveau de la Prod ).
Amott a perdu les bribes de feeling qui lui restait, le savon est repassé encore et encore, les compos n'ont pas d'âme, c'est bien joué, relativement bien orchestré, mais d'un commun effrayant, mielleux et surtout aseptisé.

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:25:44
Ma musique favorite de Doomsday Machine a mon époque Arch Enemy, aujourd'hui elle me file mal au crane. 7/10 pour le souvenir du bon vieu temps

Ma musique du moment

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:26:42

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Koraath dit : 1/10, no comment.

Si ce serait bien parfois... histoire que l'on sache pourquoi les gens n'aiment pas.

J'trouve ça mou, je m'ennnuie, c'est du plastique.

3/10 pour Arch Enemy, j'aime pas non plus.

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:38:05
Bien efficace et varié : 7,5/10

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:41:03
8,5/10. Un album qui arrache. Cette intro, ce riff qui s'énerve... jubilatoire ! Le riffing imparable du duo Flynn / Demmel qui s'imposaient comme des grands auprès des icônes. Mon morceau favori de cette perle qui aurait mérité un 9,5 si le chant n'avait pas été aussi faiblard.

Allez, juste pour tester :

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:56:12
Putain ça pénètre les viscères et c'est flippant au possible. J'ai lu la chro en même temps par la même occasion.

Convaincu, mais à mon avis faut être dans un certain esprit pour se farcir l'album...

7,5/10

Plus classique mais une de mes reprises préférées: