Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de 1 à 10 version all sort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:25:16
9/10. 

Je suis en phase de découverte de BlackMetal, après avoir longtemps eu de vilains préjugés (pourtant grand amateur de Venom), si tu m'assure de retrouver la même intensité, la même débauche d'énergie et de conviction, avec ces putains de riffs assassins, je pense que je ne vais pas tarder à me procurer la disco de ce groupe.
LA CLAQUE! Merci Nekrogoat.

Après ça, difficile de poster un truc.

Dans un autre registre:

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:34:58
Pourquoi est ce que je tombe toujours sur du Brutal Death ?
Bon .. Malgré un manque complet de finesse et de profondeur, c'est pas trop mal foutu ... 4/10

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:35:21
Tsjuder c'est le groupe quasi parfait. Les 3 albums sont des tueries et de qualité croissante. Donc si t'as aimé ce morceau tu peut te jeter sur la disco et tant qu'a faire l'écouter dans l'ordre.

Ton truc ça ressemble a Suffocation putain ! Pas mal du tout, j'aime bien ce genre de Brutal death. 7/10

Allez, pour continuer en norvege:

Edit : Arf, grillé.
De toute façon, pas besoin d'écouter. Je suis absolument pas fan de cet album de death : 4/10

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:37:59
T'es serieux la ??

Tu mets 4 a Death et 7 a Severe Torture ?

Ps: j'aime beaucoup Tsjuder aussi

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:40:13
De Death, j'aime surtout le premier, et un peu moins le second, la suite j'y arrive pas, absolument pas mon style de DM.
(ma note est donc totalement subjective parce que bien sur que Death c'est énorme haha)

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:44:39

citation :
Nekrogoat dit : Tsjuder c'est le groupe quasi parfait. Les 3 albums sont des tueries et de qualité croissante. Donc si t'as aimé ce morceau tu peut te jeter sur la disco et tant qu'a faire l'écouter dans l'ordre.

Ton truc ça ressemble a Suffocation putain ! Pas mal du tout, j'aime bien ce genre de Brutal death. 7/10

Merci pour la réponse quasi instantanée. Bon maintenant je sais ce qu'il me reste à faire.
Ouais du Suffocation en partie et du Prostitute Disfigurement.
En tout cas un Brutal Death Hollandais et encore une fois avec ce pays, la qualité est au rendez vous.

Mardi 14 Décembre 2010 - 14:12:54
8/10 pour le morceau d'Immortal

Mardi 14 Décembre 2010 - 14:41:08
@Nekro: tu conseilles quoi d' Absurd?

Sinon 6/10 un ptit coté Morbid Angel période Formulas/Heretic, j'aime.

Mardi 14 Décembre 2010 - 14:50:47
8/10 , pas le meilleur Morbid mais tout de meme excellent!

Mardi 14 Décembre 2010 - 17:58:55

citation :
metaladrien dit : Pourquoi est ce que je tombe toujours sur du Brutal Death ?
Bon .. Malgré un manque complet de finesse et de profondeur, c'est pas trop mal foutu ... 4/10

Bon en même temps vu le nom du groupe et le genre musicale à savoir le Brutal Death, si tu cherches de la finesse et de la profondeur t'es vraiment à côté de la plaque. Et pour ce qui est de ce titre, dans son genre, il est très bien foutu.
J'voulais pas développer sur la note, mais c'est ton 2eme commentaire qui m'a fait réagir. T'aime ou t'aime pas, mais le compare pas à Death, ça n'a rien à voir.