Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Forcément c'est subjectif mais j'ai rarement vu quelque chose d'aussi vain ! Avec quelques Pig squeal de remplissage, l'utilisation de voix extrême pour se faire plaisir apparemment vu le bavardage inutile, et des gimmicks éculés et moisi. 0/10 (d'autant que la fin est à la Attack Attack !)
Edit : c'était pour Jet Black Promise, Kreator c'est excellent 8/10 !
Quelques passages vraiment moyen je trouve (l'intro et le break entamé par la batterie) et un chant pas terrible. Reste une certaine efficacité par moment. 04/10
Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
Et bien dites moi, le moins que l'on puisse dire c'est qu'aujourd'hui vous vous êtes lâché au niveau des notes, le 0/10 tant attendu est arrivé
Hmm Vraiment excellent entre 4min et 6min50, mais l'intro de 4minutes je peux pas... et pourtant j'aime être mis dans l'ambiance mais la.... et rebelotte sur les deux dernières minutes pour les 2min50 très accrocheuses 7/10
Quatrième cercle Inscrit le : 22-06-2007
Adrahil dit :
citation :
DarkBehemoth dit : je déteste ça.
+1
Dit donc les jeunes, quand on connais pas on s'permet pas de telles insanitée, c'est un blasphème, une hérésie voyons!!! @Nekrogoat : 6/10 Black sympatoche, gras, lourd mais pas tant pesant. Mais c'est pas torp mon truc le BM alors j'vais pas juger.
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort, que vous avez raison.