Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de 1 à 10 version all sort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Décembre 2010 - 00:01:50
beaucoup trop rapide, trop trop... et bourin pour moi.... C'est pas mon delire 5/10

Un peut de calme dans ce monde de brute! voila un truc calme mais assez depressif (comme tout l album de ce groupe)

Mardi 21 Décembre 2010 - 00:04:31
Moi Amesoeurs je peux pas, enfin plus après la surprise de la découverte, ça s'estompe très vite comme plaisir... 3/10

Black sympho américain avec Pest de Gorgoroth et Obtained Enslavement au chant.

Mardi 21 Décembre 2010 - 02:10:29
Musicalement impeccable, très beau ! Je suis pas fan de la voix mais c'est question de goût... 7/10

Mardi 21 Décembre 2010 - 03:37:19
Leur musique était quand même bien mieux en ce temps là! 6,5/10, parce que ce n'est pas l'une des meilleures de l'album (là, on rentre dans la subjectivité)

.

Voila ma plus grosse découverte de l'année.

Mardi 21 Décembre 2010 - 04:58:17
C'est ce que j'appelle mettre du calme dans un monde de brute!
J'aime bien ton morceau, je vais mettre 6,5/10.

À moi! Héhéhé! (Une petite berceuse en cette heure tardive)

Mardi 21 Décembre 2010 - 05:49:15
Tori, tu es un monstre.
Niveau musique, c'est mignon tout plein mais ça fini par gaver. Par contre le clip, il est beau à pleurer (même si la fin est tirée par les cheveux. Voir des enfants sauter d'une falaise et s'envoler comme Peter Pan, c'est bien un truc fait pour toi).
07/10

Bon moi je reste dans le turbo-débile, et j'offre un petit chef d'oeuvre de la pop des années 80. T'es zoli toi beau brun, zou 0 0 .

(N'allez pas vous imaginer des choses non plus)

Mardi 21 Décembre 2010 - 09:46:56
Vidéo désactivée par Youtube.

Mardi 21 Décembre 2010 - 10:17:14
@AloneWithL: complètement fou et comme King Sathanas a eu la flemme de filer sur youtube pour la voir, je la note 8/10 pour le délire...musicalement parlant ça doit valoir un très bon 1.5/10
Akercocke ça me sort par les yeux, t'es pas tombé sur la bonne personne pour noter ça désolé: 2/10

Cette chanson m'a toujours rendu dingue, quel chanteur et pour l'accompagner Corey Beaulieu et Heafy à la gratte et Jordison à la batterie... pas mal le line up
Edit: le solo à 2min24

Mardi 21 Décembre 2010 - 12:43:06
6/10 : Autant je trouve toutes les parties de cette chanson assez bien foutues, autant je trouve, à peu prés comme tout ce qu'ont fait Roadrunner United, qu'il y a un manque de cohérence, et des soucis dans l'enchaînement des parties.

Bakou

Mardi 21 Décembre 2010 - 12:55:55
Bof 5/10 Le son très mauvais, musique facile déjà entendu des millier de fois. Je n'y vois pas trop d'intérêt, sauf pour un fan du genre