Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Je vais mettre un 5/10, j'ai trouvé ça assez basique, avec un chant clair qui passe pas du tout par contre.
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 01-02-2009
Du bon néanmoins 7.5/10 , HSB quoi. Mais plus j'écoute de HSB plus je trouve ça brouillons dans les rythmiques/batterie. C'est surement moi qui commence a saturer de leur style. Par contre la deuxième partie est intéressante :p Métalcore pas très connu, voir pas du tout, je suis assez surpris de la qualité musicale :
Cinquième cercle Inscrit le : 07-11-2012
5.5/10 Je suis gentil, car je sais pas si c'est moi mais je sature du core. Peu, voire aucune originalité dans le morceau désolé
J'aime pas trop le Hardcore en général mais là, ce groupe dégage une énergie monstrueuse. Attention, pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, ce chant peut agacer ou rebuter.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
J'aime moins le Architects de maintenant, mais celle-là est vraiment excellente, 8/10 !
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "