Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Le chant j'ai vraiment du mal, j'y trouve pas une énorme cohérence. En revanche le morceau est bien foutu au niveau de l'instru', 6 / 10.
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
J'aime assez Wretched, bien que la plupart de leurs titres me donne le sentiment d'aller trop vite en besogne et me laisse bien souvent sur ma faim. 7/10 quand même.
Et si j'ai toujours pas voter c'est que je ne parvient pas à départager
Troisième cercle Inscrit le : 28-04-2013
Un peu de mal a accrocher ( pas assez de variations...), mais niveau instru ca passe bien ... 6/10 After The Burial - Aspiration Pour ma part première pure gallette de ce style et des que j'ai écouter cette gallette je suis devenu complètement schyzo tant c'était bon..... des jours entiers je me suis repasser en boucle ARfffffffffff toujours ce soucis avec les espaces entre les lignes qui veulent pas j'ai beau éditer encore et encore.... deso pour l'esthétique!!!
Valeur sûre, très bon titre, très technique mais en même temps d'une fluidité incroyable, 8.5 / 10 !
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Pas dingue, pas mauvais. Ca sonne un peu plastique pour moi cependant: 5.5 / 10