Metalcore/Deathcore >> Notez cette chanson de 0 à 10 (numéro 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Septembre 2011 - 18:37:34

citation :
Le surplus de musique electronique ( je n'aime pas ) , et la banaliter de la compos ( faudrai penser a faire autres choses que gratter les cordes a vide ) .

Ok pour le surplus, ca c est compréhansible. Mais dire que la compo est banale c'est assez marrant, vu le mélange.

Emmure ne joue presque que sur des cordes à vides et pourtant tu aimes 0

Samedi 03 Septembre 2011 - 18:53:55

citation :
Rotting dit : 

Mais dire que la compo est banale c'est assez marrant, vu le mélange. 

Banale , dans le sens ou , si on enleve les musiques electroniques , il reste pas grand chose derriere ( façon de parler 0 ) .

Et apres , tu as raison , Emmure joue quasiment que a vide , mais ils ont un petit plus , qui me fait adorer leur musique . Je tien a dire que je n'ai rien contre le fait de jouer a vide , mais il faut que cela apporte de la violence a la musique . Par exemple , le Beatdown , c'est quasiment ( voir que ) de la cordes a vide , mais c'est tellement violent , que je trouve pas ça dérangeant . Apres , la ou ça me gene , c'est quand la corde a vide sert a remplir une compo , mais sans rien derriere .

Un exemple de ce type de plan que je n'aime pas : 

Voila , un beat electro et de la corde a vide ... Un peu inutile .

Maintenant , voila le type de plan que j'aime :

Voila , ça c'est bon . C'est groovy , violent et ça donne envie de bouger . Bon il n'y a pas que de la cordes a vide , mais c'est comme si 0

Dimanche 04 Septembre 2011 - 23:44:29
Pour revenir au sujet, 8/10 pour le titre d'Atreyu, un des premiers titres Metalcore que j'ai écouté et à l'époque ça envoyait du lourd...

Plea For Purging - Malevolence

On peut ne pas accrocher à la musique mais on ne peut qu'aimer le clip

Lundi 05 Septembre 2011 - 08:52:30
La musique 05/10 juste passable, le clip par contre j'avoue m'as bien fait marrer

le tout nouveau annotation qui à déjà beaucoup fait parler de lui.

Lundi 05 Septembre 2011 - 14:04:35
7/10

Lundi 05 Septembre 2011 - 17:20:22

citation :
Fiction dit :

citation :
PeIn dit :

un de mes meilleur souvenir de concert!

Avec As Blood Runs Black , Adept et Caliban ?

Yep!! Caliban leur live était très moyen mais pour les première parties qu'est ce que c'était bon!

pour la musique, je n' accroche pas du tout au "ton" de son growl (grunt?) c'est carément incompréhensible xD et le son du morceau ne général ne sonne pas bien à l'oreille 1/10

Lundi 05 Septembre 2011 - 17:35:25

citation :
PeIn dit :

Yep!! Caliban leur live était très moyen mais pour les première parties qu'est ce que c'était bon!

J'aime pas vraiment Caliban , j'y étais principalement pour For Today et As Blood Runs Black 0

Sinon , pour ta chanson , j'acroche pas du tout : 1/10

Juste pour le clip 0

Mardi 06 Septembre 2011 - 20:00:19
La même!

Emmure et ces clip à la con , 6/10 (pour la musique)

Mercredi 07 Septembre 2011 - 17:17:11
7/10

Dimanche 11 Septembre 2011 - 15:18:49
pas mal 6-7/10