Efficace, bonne ambiance, j'aime. 7/10
Ce morceau me rapelle Black Sabbath, 7/10
T'as réussi à écouter un morceau de 9 minutes en moins d'1min30, chapeau 
Deminion dit : T'as réussi à écouter un morceau de 9 minutes en moins d'1min30, chapeau
Je l'avais déjà entendu sur YouTube.
Je ne te crois pas une seule seconde. Tu comptes vraiment tenter de faire croire que t'écoutes autre chose que du mainstream, après toutes tes tirades contre les méchants réactionnaires élitistes de l'underground? Ou qu'un extrait d'une démo d'un obscur groupe Japonais à 93 vues est apparu dans tes recommendations Youtube? 
Tu te ridiculise tout seul, comme d'hab'.
Deminion dit : Je ne te crois pas une seule seconde. Tu comptes vraiment tenter de faire croire que t'écoutes autre chose que du mainstream, après toutes tes tirades contre les méchants réactionnaires élitistes de l'underground? Ou qu'un extrait d'une démo d'un obscur groupe Japonais à 93 vues est apparu dans tes recommendations Youtube?Tu te ridiculise tout seul, comme d'hab'.
Tu serais surpris de ce que tu peux avoir dans les recommandations YouTube après trois heures à jouer à Doom avec une playlist de Black qui tourne en fond.
Flamma dit :Deminion dit : T'as réussi à écouter un morceau de 9 minutes en moins d'1min30, chapeauJe l'avais déjà entendu sur YouTube
Tu t'enfonces!
Oui, et Youtube recommande tellement bien que la vidéo n'a pas dépassé les 100 vues. Tu t'enfonces. 
Tu sais lire ? Une playlist de morceaux aléatoire de Black pendant trois heures, en voulant en mettre une autre cette vidéo était dans la file.